Aller au contenu

www.consomac.net


Sylvain

Messages recommandés

  • 7 months later...
a quand un forum sans un .free.fr

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… :D j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand un forum sans un .free.fr

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quand un forum sans un .free.fr

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

:D Le forum est hébergé sur un serveur free, et free nous bloque son téléchargement pour qu'on puisse le transférer sur le serveur de Consomac. :ph34r::lol::P

J'ai regardé dans la partie administrateur du forum, et je n'ai pas trouvé d'option permettant de télécharger le forum depuis Safari sans avoir à passer directement par le serveur free…

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Du nouveau?????? t'as la page principale en .fr, .net, .sketuveux, mais le forum, c'est encore .free.fr ;)

Pourquoi ils ne veulent? c'est un peu con, ca leur ferait de la place, si je comprends bien... Dis leur que ca va remplacer le forum macbidouille, jpense qu'ils vont flipper et ne plus vouloir l'héberger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...