Aller au contenu

iPhone 4S


Augustin

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Si tu le veux, il faut réserver au plus vite ! Et pour répondre à ta question précédente, le moyen le plus rapide est effectivement de l'acheter dans un Apple Store, mais il serra nu (et donc non subventionné) dans ce cas.

 

Quant à moi... Je crois bien que je ne vais pas résister... :) Je sais, c'est pitoyable ; mais je m'en sort pour 150€, tout en gardant les accessoires du mon iPhone actuel. J'ai plus d'arguments pour que contre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un argument pour: le prix des forfaits free:

 

 

il a free, il a tout compris

 

 

extrait:

 

 

- un forfait entrée de gamme à 5,99 € par mois pour 2h de communications, et SMS + appels illimités vers les lignes Free.

 

- un milieu de gamme pour 9,99 € par mois et ses 5h de communication, SMS + appels illimités vers tous les opérateurs + 2GB de données

 

- un haut de gamme à 29,99 € par mois avec appels illimités vers tous les opérateurs de France mais aussi vers les Etats Unis et le Canada + SMS et Internet illimité.

 

Cerise sur le Cake, si vous êtes déjà abonné Free, il se dit que vous aurez droit à 10 € de remise mensuelle, ce qui vous fait un bel illimité à 19 € par mois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi... Je crois bien que je ne vais pas résister... :) Je sais, c'est pitoyable ; mais je m'en sors pour 150€, tout en gardant les accessoires du mon iPhone actuel. J'ai plus d'arguments pour que contre ! :ph34r:

Arf, 150€ c'est peu effectivement! Je serais curieux de savoir comment tu fais! (Parce qu'avec mes calculs, la revente du 4 et l'achat du 4S nu sur le store ne me donne pas une différence de 150€)

 

Alors si ta méthode est applicable à tous, je change aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du type d'étui. Si il se dessine autour des contours des boutons de volume, il n'est pas compatible avec l'iPhone 4S. Sinon, oui.

D'après ce que j'ai lu, c'est juste le bouton de mise en silencieux qui est un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que le 14 octobre, le bateau va partir de Shangaï. Il faut compter 1 mois pour le trajet Chine > France.

 

:huh::wub::lol:

 

Non, en fait ça veut dire "expédition le 14 octobre" :) Et en fait tu pourrais l'avoir assez rapidement, dans ce genre de pré-commande le livreur UPS fait le tour de tous les gars de ton coin qui ont pré-commandé un iPhone, donc la livraison est souvent extraordinairement rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi... Je crois bien que je ne vais pas résister... :huh: Je sais, c'est pitoyable ; mais je m'en sors pour 150€, tout en gardant les accessoires du mon iPhone actuel. J'ai plus d'arguments pour que contre ! :wub:

Arf, 150€ c'est peu effectivement! Je serais curieux de savoir comment tu fais! (Parce qu'avec mes calculs, la revente du 4 et l'achat du 4S nu sur le store ne me donne pas une différence de 150€)

 

Alors si ta méthode est applicable à tous, je change aussi!

Finalement, je vais garder mon 4. Comme ça j'aurai de vraies grosses surprises quand je passerai au 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que la réponse au non changement de design de l'iPhone entre 2010 et 2011 se trouvait peut-être dans tous les Apple Store du monde depuis plusieurs mois... Le pire, c'et que j'avais remarqué, mais pas fait le rapprochement. Je m'explique, parce que là, vous devez vous dire que je parle chinois, ou que je débloque grave =p Avez-vous été (récemment) sur la page du bumper de l'Apple Store ? Il y est explicitement écrit compatible avec iPhone 4 et iPhone 4S. Mais on sait que le bouton du silencieux est descendu d'un chouïa. Alors, comment est-ce possible ? Cette photo réumme tout :

deuxbumpers.png

Au dessus, un iPhone 4 dans un bumper officiel Apple d'Aout 2010 , en dessus un iPhone 4 dans un bumper officiel Apple acheté en Juin 2011...

 

Je peux me planter, mais qu'est-ce qui expliquerait ce changement ? J'avais pensé il y a quelques mois à un souci de facilité d'accès au bouton (la fente plus large et surtout excentrée rendant la manoeuvre du bouton un peu plus facile). Je pense maintenant que la raison est tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait que le bouton du silencieux est descendu d'un chouïa.

 

 

sources ?

Je crois que celle-ci devrait suffire :

 

www.apple.com

 

Regardez bien : 28 pixels entre le bas du bouton silencieux et le haut du bouton +, 35 entre les boutons + et -. L'image est de face, le nombre de pixels est donc directement proportionnel à la distance réelle.

Maintenant je prends mon iPhone 4 (pour rassurer Pim, je n'en ai qu'un, l'autre sur la photo n'est pas à moi :huh: ) et une règle. Devinez quoi ? 1.15 cm entre les boutons silencieux et +, 1.1 cm entre les boutons +... Si Apple est toujours aussi précise dans ses illustrations (et je n'en doute pas), le boutons du silencieux est bien descendu de quelques millimètres. Si la distance entre les boutons + et - n'a pas changé, le boutons du silencieux est descendu d'environ 2.7 mm, on peut arrondir à 3. Maintenant, je reprends pa petite règle et remets mon iPhone dans son bumper, puis mesure la distance entre le bas du bouton silencieux et le bas de la fente du bumper. 3mm.

 

Et là (en tapant ce message), je viens de me rendre compte d'un truc qui fait que ce que je disais perd de son sens : le bouton a certainement déjà bougé lors de la sortie du CDMA : si la modification est dûe à la découpe du cadre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...