Aller au contenu

Keynote du 9 Mars


Invité Ewilan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Puisque de toute façon MacG le fera dans un prochain article*, et si on décodait cette image : 

spring-forward-keynote.jpg

Bon, je me lance ! ;) Ca ressemble un peu à l'icone de l'application Photos sur iOS, non ? Je parie sur une vraie présentation (en détail, et pas juste un survol rapide comme la dernière fois) et un lancement proche de la Keynote ! 

 

Oh, et bien sur, ce sujet est celui officiellement dédié à la Keynote ! On en fait toujours un avant chaque événement Apple, hein ? ;)

 

* Vous avez jamais remarqué qu'à chaque keynote, MacG essaye de trouver ce que représente l'image fournie par Apple ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Apple semble se diriger vers les services, or ça ne m'intéresse pas du tout.

 

Au niveau hardware, la montre ne m'intéresse pas non plus. Je suis curieux :

- du MacBook Air  "core M"

- du MacBook Air "Rétina"

 

et intéressé par :

- le Mac Pro version 2015.

- l'iPad Pro

 

Je n'espère plus l'Apple TV avec un store non pas de services mais d'Application qui permettrait à tous les iDevices / Devices du domicile de s'y connecter comme à un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance avec l'icône de l'application Photos est vraiment légère je trouve...

 

Curieusement cette année j'attends bien plus de Microsoft et de Windows 10 que d'Apple.

Apple m'a déçu l'année dernière, vraiment. En dehors de l'iPhone 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le refresh du Mac Pro  :cool:

Le Mac Pro ne sera mis à jour à la Keynote que s'il y a un changement majeur. Et je doute qu'on ait une avancée majeure sur le prochain Mac Pro. A moins que... Avec le Thunderbolt 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain :

- Apple Watch (prix, gammes, disponibilité)

- OS X : 10.10.3 avec Photos

- iOS 8.2 pour l'Apple Watch et 8.3 pour Photos OS X

 

Fort probable :

- MacBook Air Retina 12 pouces (nouveau design, plus fin, USB-C, trackpad 100% tactile) 

 

Possible :

- iPad mini 4 (A8X, plus fin, caméras d'iPad Air 2)

 

Peu probable :

- iPad Pro 12 pouces (A9X, Retina 3K, 4 hauts parleurs stéréo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère le refresh du Mac Pro  :cool:

Le Mac Pro ne sera mis à jour à la Keynote que s'il y a un changement majeur. Et je doute qu'on ait une avancée majeure sur le prochain Mac Pro. A moins que... Avec le Thunderbolt 3...

 

 

Apple pourrait présenter l'écran 5K dédié, en TB 3 effectivement

Il est arrivé dans des keynotes que des mises à jour moyennes soient présentées ( nouveaux CPU,GPU, nouvelle Ram DDR4 )

 

Les 2/3 de la keynote seront pour l'Applewatch + T.Cook qui se paluche sur les résultats déments + Photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple pourrait présenter l'écran 5K dédié, en TB 3 effectivement

334657_700b.jpg

 

Franchement, tu y crois toujours, toi, à l'écran Apple ? J'ai laissé tomber cette idée il y a 1 an et demie, quand il n'a pas été présenté juste avant la sortie du Mac Pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangCool

 

L'iPad mini 3 n'est qu'un mini 2 avec Touch ID, un mini 4 affiné avec un nouvelle caméra et l'A8X aurait très bien sa place actuellement. 

 

L'écran Retina 5K de 27 pouces sortira quand les Mac passeront au Thunderbolt 3 et encore il doit s'agir au moins des Mac Pro et MacBook Pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangCool

 

L'iPad mini 3 n'est qu'un mini 2 avec Touch ID

Je sais, et alors ?

S'ils ne l'ont pas renouvelé plus que ça c'est peut-être parce qu'il va être abandonné, non ?

Sinon, plutôt que de renouveler tous les 6 mois (ce qui n'aurait pas de sens), ils auraient mis les améliorations que tu cites sur le mini 3 en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apple pourrait présenter l'écran 5K dédié, en TB 3 effectivement

334657_700b.jpg

 

Franchement, tu y crois toujours, toi, à l'écran Apple ? J'ai laissé tomber cette idée il y a 1 an et demie, quand il n'a pas été présenté juste avant la sortie du Mac Pro. 

 

 

Grumpy-cat-no-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- MacBook Air Retina 12 pouces (nouveau design, plus fin, USB-C, trackpad 100% tactile) 

 Qu'est-ce que tu veux dire par “trackpad 100% tactile” ? :hmmm:

 

Plus de clic mécanique. ;)

 

PS : Le nom de l'objet c'est touchpad et non pas trackpad. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attend le plus de cette keynote c'est de voir si Apple va réajuster ses tarifs. MBA-R à 1400€ ?

En effet ça serait pas mal ! Pour le moment, seul le Mac Pro a un prix qui correspond à ce que tu achètes. 

On peut toujours rêver ! MBA a partir de 700€, MBAr aux prix actuels du MBA, ça serait pas mal, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Plus de clic mécanique. ;)

 

Tu le vois venir toi, le coup du "Force Touch" ?  :hmmm:

Je ne sais pas, et je n'espère pas que ça arrivera.

 

Sauf si c'est 1400€ pour 4Go ram et 128Go de SSD.

A mon avis ça sera plutôt ça. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'attend le plus de cette keynote c'est de voir si Apple va réajuster ses tarifs. MBA-R à 1400€ ?

En effet ça serait pas mal ! Pour le moment, seul le Mac Pro a un prix qui correspond à ce que tu achètes. 

On peut toujours rêver ! MBA a partir de 700€, MBAr aux prix actuels du MBA, ça serait pas mal, non ? 

 

 

Et l'Imac avec un écran Retina ? Si tu te payes un écran 5K ( Dell en a sorti un ) + un ordi équivalent, l'Imac n'est vraiment pas plus cher

 

Je doute que le MBA-R soit présentée ( affaire de marketing, brouillée l'information - Apple voulant se focaliser sur l'AppleWatch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que j'attend le plus de cette keynote c'est de voir si Apple va réajuster ses tarifs. MBA-R à 1400€ ?

En effet ça serait pas mal ! Pour le moment, seul le Mac Pro a un prix qui correspond à ce que tu achètes. 

On peut toujours rêver ! MBA a partir de 700€, MBAr aux prix actuels du MBA, ça serait pas mal, non ? 

 

 

Et l'Imac avec un écran Retina ? Si tu te payes un écran 5K ( Dell en a sorti un ) + un ordi équivalent, l'Imac n'est vraiment pas plus cher

 

Je doute que le MBA-R soit présentée ( affaire de marketing, brouillée l'information - Apple voulant se focaliser sur l'AppleWatch )

 

Ah oui, en effet, je n'avais pas pensé à l'iMac 5K. Dans ma tête, il est toujours dans la catégorie "rumeurs"...  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...