Aller au contenu

Aprés les MBP, au tour des iMac !!!


macfanboy

Messages recommandés

Alors voilà ça y est, les MBP 2011 sont là.

 

On peut se demander maintenant ce qu'Apple nous réserve pour son tout en un.

 

Du quad coeur dés l'entrée de gamme, du ssd, 8go de ram, des cartes graphique plus puissantes...

 

Bref de bien belles choses et de biens belles espérances à venir...

 

Mais surtout, c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la moyenne du changement ces jours-ci... Donc ils peuvent débarquer avec la keynote tout comme dans 4 mois... ^_^

avec les nouveaux MBP et l'Ipad qui sortent, je parierais pour une sortie de la nouvelle génération des iMac plutôt d'ici juin... :huh:

En plus si le fameux problème des Sandy bridge affecte les MAcs de bureau... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour le contenue de la prochaine mise à jour (en particulier, la question du ravalement de face est toujours difficile à trancher...). En revanche je suis d'accord avec pipoca à propos de la date, je pense que ça collerait plutôt bien dans le calendrier. Il ne faut pas que ça interfère avec l'iPhone 5 par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macfanboy : je suis comme toi, je vais passer chez la Pomme mais sur la future génération des iMacs j'attends depuis décembre ^_^

 

J'espère une réelle mise à jour MAIS au vu des MBP j'espère qu'elle ne sera pas aussi "minime".

 

Quel est le problème de Sandy Bridge ? Le défaut connu ? Si c'est cela Intel a déjà corrigé le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Macfanboy : je suis comme toi, je vais passer chez la Pomme mais sur la future génération des iMacs j'attends depuis décembre ^_^

 

J'espère une réelle mise à jour MAIS au vu des MBP j'espère qu'elle ne sera pas aussi "minime".

 

Quel est le problème de Sandy Bridge ? Le défaut connu ? Si c'est cela Intel a déjà corrigé le tir.

Faut pas s'attendre, je pense, à une mise à jour majeur, mais plutôt une mineur du genre MBP. Ça veut dire Thunderbolt + Sandy Bridge (et au regard de la puissance développée, c'est "minime" sur la forme seulement).

 

Quand au défaut de Sandy Bridge, il n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a fort à parié que, 2011 se clôturant avec des OS tout neufs (Mac OS Lion et iOS 5), et des maj non négligeables des iDevices (iPhone 5 et iPad 3, + les iPod), on va avoir des bonnes grosses maj des gammes de Mac en 2012.

 

Précision que ce n'est pas une rumeur (enfin ça se basse quand même un peu dessus, surtout pour l'iPad 3), mais plutôt un scénario qui sort de ma propre boule de cristal, dont j'assume l'entière responsabilité. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierais pour une sortie de la nouvelle génération des iMac plutôt d'ici juin...

+1 ^_^

 

Si les iMacs sortaient dans pas longtemps, Apple les aurait annoncés en même temps que le MBP, quitte à repousser la sortie d'une semaine.

Là, va falloir attendre minimum un mois. Juin c'est peut-être un peu beaucoup, mais c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi la mise à jour des iMac. Je ne pense pas non plus que ça ira bcp plus loin que Sandy Bridge + thunderbolt. Cela dit thunderbolt devrait permettre de mettre facilement un SSD externe sur un iMac, c'est pas si mal.

 

Comme nouveauté j'aimerais vraiment une machine plus modulaire que l'iMac mais plus abordable que le Mac Pro. Mais là je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iChe : ouaip ^_^

i7, SSD avec Ultrapeak, le successeur de Lightpeak en Beta inclus.

Et elle fait de la lumière aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hasgarn : Pfffiou j'ai eu chaud aujourd'hui ! J'ai laissé mon prototype d'iCrystalball dans un bar... J'ai bien cru que quelqu'un allait la vendre à des sites peu scrupuleux ; mais heureusement j'ai put la détruire à distance avec une des nouvelles fonctionnalités de MobileMe (qui serra présentée d'ici quelques minutes, d'ailleurs) : Destroy My iCrystalball (existe aussi en version Destroy My iPhone). Ça permet s'activer le processus d'autodestruction, inclus dans tout nouvel appareil Apple, juste derrière la camera FaceTime. Je suis rassuré, maintenant que l'iCrystalball à explosé, mes contacts, calendriers, et mes prévisions en cours, ne tomberont pas entre de mauvaises mains !

 

:huh:

 

Ben on fait ce qu'on peut pour patienter jusqu'à 19h, hein... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh…

C'était ça l'attentat dont j'a entendu parler au bureau :P

 

J'ai entendu dire que qulequ'un à proximité de l'explosion avait été irradier par les ondes magnétiques de l'explosion et répétait sans cesse des numéros de téléphone sorti d'on ne sait ou :)

 

Par contre, je m'insurge, tu as forcément signé la clause de confidentialité sur Destroy my iPhone. L'été prochain, il va encore y avoir des idiots d'abonner qui vont l'essayer :P

 

Ben on fait ce qu'on peut pour patienter jusqu'à 19h, hein... 

je comprends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je n'avais jamais remarqué, mais aucun des iMac actuels ou passés n'offre le support du SATA III.

 

Avec les SSD actuels comme le OCZ Vertex 3 ou le Crucial C300, qui sont les premiers à cette nouvelle norme, ce support devient nécessaire afin de profiter de la rapidité du disque.

 

Comme les MacBook Pro sont désormais en SATA III, on peut facilement penser que les iMac le seront aussi. SATA III, Thunderbolt, généralisation de quatre cœurs (pas seulement pour l'iMac 27", mais aussi pour le 21,5"), cela ne devrait pas être une mise-à-jour si légère que cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pim, cette mise à jour sera loin d'être négligeable. Après, la légèreté est subjective, certain, aussi insatisfaits soient-ils, considère la MAJ des Macbook Pro ridicule...

 

Je pense qu'à l'instar des mbp, la MAJ des iMac sera intéressante, et comme les spéculations à son sujet ont, pour l'instant, l'air de ne pas être trop importantes, il se pourrait qu'il y ai moins de déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, ThunderBolt et quatre cœurs n'aide en rien pour faire du tableur.

 

Néanmoins il faut avoir conscience qu'Office et compagnie sont devenus tellement énormes et gourmands qu'il faut tout de même une bonne machine ; il faut tabler sur des 4 Go de RAM, une bonne carte graphique, et surtout surtout la potion magique des machines des années 2010 : le SSD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...