Aller au contenu

Sauvegarder le programme d'installation iOS


il450

Messages recommandés

On dit la même chose

Pas tout à fait non.

 

Il y a une part d'obsolescence programmée, c'est sur, mais déjà, si tu veux un appareil qui reste fluide longtemps, pourquoi acheter un iPhone avec des composants vieux d'un an ? Ca fait déjà un an de perdu dès l'achat...

 

Ensuite, 7 ans un iPhone ça tient du rêve. Je suis désolé mais c'est surréaliste que de vouloir garder un smartphone 7 ans en ayant toujours des mises à jours et une fluidité identique, ça voudrais dire qu'iOS en resterait au même point ou presque pendant 7 ans et donc, aucune nouveautés.

 

Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est que 7 ans en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dropbox. 

 

Je ne demande pas de ne pas mettre à jour mais de pouvoir downgrader ^^. J'ai pris un iphone 5C pour cause de budget serré.. j'en suis satisfait dans l'ensemble, bonne préhension, design extérieur plaisant.. Et ça fait différent de la majorité qui ont tous le même modèle :P

Encore un autre bug de yosemite, avant d'entrer dans la session la date est en anglais. Est ce normal qu'on entende pas le son quand on veut le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal qu'on entende pas le son quand on veut le régler ?

Oui, le comportement par défaut a été changé dans Yosemite mais c'est modifiable dans la rubrique Son des Préférences Système.

 

Downgrader et ne pas mettre à jour ça revient un peu au même, tu ne trouves pas ?

 

Il faut comprendre que le downgrade ça complique vachement la chose afin de garder un système sécurisé et protégé des différentes failles.

 

Il faut mettre à jour, si on ne mets pas à jour on s'expose à de gros risque de sécurité.

Je prends en exemple mon ancien NAS, un DS212+ de Synology (maintenant j'ai un DS1515+) qui a toujours été à jour, si je l'avais laissé sur DSM 4.2 au lieu de le passer sur DSM 5.0, j'aurai peut-être retrouvé toutes mes données cryptées a l'heure qu'il est et donc inutilisable sans payer une rançon, le NAS étant accessible de l'extérieur, sur Internet (à cause de cryptolocker, un malware à destination des NAS Synology).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un nas contient bien plus de données et n'a pas du tout les mêmes fonctions qu'un téléphone, tu me le concèderas et je te concèderais pour le NAS qu'il faut le mettre à jour de part ses données bien plus nombreuses et sensibles :). L'iphone lui est sauvegardé sur Itunes et je ne mets pas de données style photos nus de moi ou mes données bancaires donc à la limite je serais deg mais sans plus  :rotfl:

 

Un Nas, quand tu le mets à jour, constates tu des ralentissements importants ? De plus, l'utilisation intensive "intensifie" la sensation d'agacement face aux ralentissements de l'iphone alors que le NAS, tu y prêtes moins attention quoique tu le changerais aussi. 

 

Merci pour l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais je sais à quoi sert un NAS.

Le piratage de smartphone n'a pas que pour seul but le vol de données...

 

Il faut avoir ses appareils à jour autant que possible, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...