Aller au contenu

Changement coque arrière iphone 5S


MacBookBro

Messages recommandés

Bonjour j 'ai un iphone 5S qui marche très bien, je l 'ai acheté vraiment peu chère de faite la coque arrière est rayé. Mon projet est d'acheté un iphone 5S bloqué icloud et de remplacer la carte mère par la mienne . Ainsi j 'aurai un iphone en bonne état pour un prix contenu , je voudrais savoir si l 'opération est faisable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de changer juste la coque tu vas changer tout le reste du téléphone ?

 

Tu veux pas plutôt acheter une usine de coque, faire une conception 3D. Acheter des dizaines d'iPhones pour faire des analyses de matériaux sur les coques. Fabriquer ta coque et la changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas plutôt acheter une usine de coque, faire une conception 3D. Acheter des dizaines d'iPhones pour faire des analyses de matériaux sur les coques. Fabriquer ta coque et la changer ?

?

Acheter une usine de coques ?  :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme acheter une voiture avec un moteur brisé, mettre le moteur de ta voiture dedans parce-que ta portière est rayée... Change ta portière.

Les mecs vous avez un gros soucis :'D , entre ça et l'usine de coque wow x). On voit le mec qui réfléchit même pas au problème , je devais changer de tel je n 'avais pas 300€ à y mettre , j 'ai pu avoir le modèle de mon choix pour un moindre prix. Je sais pas si tu as déjà regardé sur ebay mais il existe aucune coque prémontés avec les napes déjà misent et en plus la coque n 'est même pas là même , sans la sérigraphie.Le seul moyen est d'obtenir un iphone HS ou bloqué icloud et d'y mettre ma carte mère mon appareil photo... la dépose de la carte mère n 'est pas très difficile en soit je voulais savoir si l'os va me faire chier vu que je change certaines pièces entre les 2.Sinon il est vrai que les iphone bloqués c'est mal donc je vais me rabattre sur un HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme acheter une voiture avec un moteur brisé, mettre le moteur de ta voiture dedans parce-que ta portière est rayée... Change ta portière.

Les mecs vous avez un gros soucis :'D , entre ça et l'usine de coque wow x).

 

Fumer c'est mal, m'voyez !

 

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...