Aller au contenu

Consomac 6.0


Sylvain

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Hier soir c'était encore pire, je suppose que tu devais être en train de bricoler. Consomac n'était pas du tout accessible et les messages que l'on avait étaient bien moins compréhensibles que « Un problème innatendu est survenu. » Mais je suppose que tu es au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu plusieurs problèmes.

Une fois en voulant aller sur le site, j'ai eu pleins de "warning" suivi de lettres au hasard, exemple "dflsdvsmdfbqfijqmogiqmof", enfin tu vois le truc, ça sur 12-13 lignes.

Et j'ai voulu te le dire sur le forum, mais impossible d'ajouter le message ... Donc au niveau du forum, y'a aussi des lenteurs.

 

Voili voilou :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour le nouveau consomac ne faudrait-il pas 2 fiches séparé pour le MacBook pro et le MacBook pro retina?

 

Non, ce sont des MBP tous les deux, d'ailleurs l'explication a déjà été donnée par un membre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouveau consomac ne faudrait-il pas 2 fiches séparé pour le MacBook pro et le MacBook pro retina?

 

Non, ce sont des MBP tous les deux, d'ailleurs l'explication a déjà été donnée par un membre :)

 

À désolé je n'avais pas vu se message! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de donner mon avis :D

Voilà j'utilise consomac depuis genre 6 mois mais je viens juste de m'inscrire ( Woow :D). Alors ici se présente deux cas : Je suis aveugle ou j'ai une bonne vue !

J'ai jamais vu d'application consomac ! Et je trouve que ça serait pas mal genre sélectionner les notifs sur tel ou tel produit ! Après ce n'est que mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ? Ton message n'est pas très clair, pourrais-tu détailler ? Tu veux dire qu'une version spéciale pour déficients visuels serait intéressante ?

 

Pour l'application, je peux te répondre tout de suite : développer une application est quelque chose de très complexe (il suffit de voir le nombre de révisions qu'a reçu l'application de MacGé !), c'est un travail pour ingénieur informatique, donc je pense que ce n'est pas à l'ordre du jour. Sauf si bien sur un développeur propose de faire cela pour Consomac, comme ça, gratuitement et de façon désintéressée !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon message c'était plus dans le sens sois je suis aveugle et je suis passé à côté de l'application soit je vois bien et il n'y en a pas ^_^

 

Je t'avoue que je n'ai jamais étudié le développement d'application donc c'était vraiment une idée comme ça :) Je pense que de toutes manières le site est déjà très bien et surtout facile de compréhension (feu tricolore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon message c'était plus dans le sens sois je suis aveugle et je suis passé à côté de l'application soit je vois bien et il n'y en a pas ^_^

 

Je t'avoue que je n'ai jamais étudié le développement d'application donc c'était vraiment une idée comme ça :) Je pense que de toutes manières le site est déjà très bien et surtout facile de compréhension (feu tricolore).

 

Si si, y a une app Consomac : ici ! :cool:

 

Je pouvais pas m'en empêcher... :ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wooooooow! Le site est magnifique, mais le forum est inchangé?

:) :) :)

 

Le forum a été mis à jour il n'y a pas bien longtemps, pour ce qui est du design je vais changer le logo pour qu'il corresponde plus à celui du site, sinon pas de changement de prévu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simulateur me propose un 15" pour mon utilisation, parce que j'ai mis toutes les choses lourdes que je fais avec mon iMac .

Mais il ne prends pas en compte que j'ai déjà un iMac, donc, je pense que je ne vais pas le suivre et que je vais partir sur un 13". ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...