Aller au contenu

Partage de connexion iPhone en USB depuis iOS 10.3.2


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise souvent mon iPhone comme point d'accès internet.

Afin de ne pas vider la batterie de l'iPhone en quelques minutes, je le connecte et l'utilise en USB sur macOS mais aussi sur Windows.

Seulement, depuis iOS 10.3.2, mon iPhone n'est plus détecté en USB par Windows, je n'ai pas essayé avec macOS depuis la mise à jour. En Wi-Fi ça fonctionne en revanche sans soucis.

 

Avez-vous aussi constaté ce bug ?

J'ai réinitialisé les réglages réseau, rien à faire...

 

Merci à vous si vous avez une solution. Peut-être tester la beta de 10.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le mec de chez Apple m'a tout de suite conseillé une restauration, ce que je ne vais pas faire puisque ça fonctionne avec mon Mac.

Je teste avec un autre PC, et si ça marche c'est donc un soucis sur mon Asus ROG...

 

Edit : Comme je le craignais, sur mon autre PC ça fonctionne, c'est donc un bug sur mon ROG, mais c'est maintenant corrigé ! :)

En effet, je me suis rendu compte que iTunes ne détectait pas du tout mon iPhone.

J'ai donc désinstallé proprement iTunes et tous les composants associés via cette procédure, et ça fonctionne de nouveau après réinstallation d'iTunes ! :)

C'est donc peut-être la mise à jour 12.6.1 d'iTunes qui a mis le bazars puisque ça fonctionnait il y a peut de temps sur cette machine.

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus ou moins le même soucis, mais c'est uniquement le partage en wifi qui n'est plus détecté par mon windows alors qu'en USB RAS. Avec mon MacBook je ne rencontre aucun soucis.

 

Je soupçonne la carte réseau de mon windows qui me fait ça assez souvent mais, à part la désinstaller et la réinstaller, je ne vois pas quoi faire d'autres  :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...