Aller au contenu

Quel VPN pour Netflix ?


pehache

Messages recommandés

 

La solution : Pehache donne-nous un exemple de film disponible sur le store USA et pas sur le français. wKns nous dira s'il peut y accéder ou pas.

 

Zootopia par exemple.

 

 

J'ai accès à "The Walking dead" :D

 

Il est dans le catalogue français...

 

 

Et sinon www.zone-telechargement.com et puis merde :P

 

Oui mais non. En fait là tout de suite je cherche des séries en allemand, mais avec les sous-titres en allemand. En DVD (sur amazon.de) il n'y a quasiment jamais les sous-titres. Ces séries sont rarement dispo sur iTunes hors allemagne, et sur iTunes allemagne elles n'ont pas les sous-titres. Quand on les trouve en téléchargement, il n'y a pas les sous-titres non plus.

 

En fait il n'y a que Netflix allemagne qui met quasi systématiquement les sous-titres en allemand sur les séries allemandes.

 

 

Ah oui c'est du contenu très particulier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vu l'énorme remise sur des VPN Unlimited VPN, j'ai craqué, 25$ au lieu de 499$...

http://www.macg.co/ailleurs/2016/12/promo-16-de-reduction-sur-les-meilleures-offres-du-shop-macg-96731

 

Débit illimité, pas de quota chaque mois, mais limité à 5 appareils liés simultanément.

L'offre expirant à 00h00, je teste ça toute la soirée et j'en prendrai peut-être un deuxième si j'en suis satisfait, pour connecter d'autres appareils. ;)

 

Un premier speedtest avec/sans VPN actif :

 

Avec :

SpeedTest%20avec%20VPN.png

 

Sans :

SpeedTest%20sans%20VPN.png

 

Pas une différence très importante donc dans mon cas. ;)

 

Pas compatible Netflix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je cherche un service de VPN "fréquentable" (je veux dire qui n'appartient pas au bureau local de la mafia tchétchène aux Bahamas), pas trop cher, et que Netflix ne bloque pas...

 

Le but étant d'avoir accès aux catalogues Netflix d'autres pays...

 

smartdns ???

 

j'avoue n'avoir pas lu les réponses du fil et je ne sais pas si ça fonctionne toujours avec Netflix ... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Le meilleur vpn pour netflix est PureVPN avec lequel vous pouvez acceder tous le contenu qui soit restrient seulement dans leurs pays d'origine. En utilisant PureVPN, vous pouvez contourner tous les censures avec lequel vous pouvez acceder tous les site web qui ne marche pas en dehors de leurs pays d'origine.

 

Good bot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Le meilleur vpn pour netflix est PureVPN avec lequel vous pouvez acceder tous le contenu qui soit restrient seulement dans leurs pays d'origine. En utilisant PureVPN, vous pouvez contourner tous les censures avec lequel vous pouvez acceder tous les site web qui ne marche pas en dehors de leurs pays d'origine.

 

Good bot

 

I got the bot. Non vraiment le VPN c'est la solution idéale  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...