Aller au contenu

Photo

MBP Ipad

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 And'

And'

Membre de Consomac

• Members
  • Pip
  • 26 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:15

Bonjour tout le monde, auriez vous une idée sur la date (je vous demande pas au jour près =P) de la prochaine keynote qui présenterais je l'espère ipad et MBP qui ont été oublier hier ... :( Déja pour vous est-ce qu'ils vont presenter ces deux produits dans une même keynote. Je lit un peu dans tout le forum que pour l'ipad ils ont l'abitude de le presenter en octobre, mais sa me parrait un peu trop rapprocher ... (Mais qu'est ce que j'ai hate ! ... :) )

#2 Hyrulejourney

Hyrulejourney

Fidèle de Consomac

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 11 septembre 2013 - 23:37

Selon moi, le reste sera dévoilé et mis à jour en octobre. Les iPads, les iMacs et MacBooks Pro seront sûrement mis à jour d'ici l'automne. Peut-être qu'on aura droit à un aperçu de l'iWatch aussi ? Par contre je crois qu'on devra attendre à novembre/décembre pour le Mac Pro.

#3 Mout

Mout

Citronné

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 421 messages

Posté 12 septembre 2013 - 06:44

Il n'est pas dit qu'apple propose une keynote pour ces appareils : les vraies nouveautés des appareils iOS ont été dévoilés mardi, il suffit de les implémenter sur iPad. Les nouveaux processeurs haswell sont déjà sortis sur MacBook Air, peut être pas besoin de keynote pour les MacBook Pro. Je ne serai pas étonné qu'apple ne présente pas ces nouveaux produits dans des keynote, mais juste un communiqué et une home page du site modifiée.
Cordialement,
Mout
SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR, NOM DE ZEUS !!!
MacBook Alu (mais pas pro !) 13" late 2008, Mac OS X Yosemite
Mac Mini Server 2010, OS X El Capitan et Mac Mini Server late 2009, Mac OS X Snow Leopard Server
iphone 5 (B&You) et Samsung Galaxy Ace 4 (orange pro)
iPad Mini Rétina 32Go

#4 catalan2711

catalan2711

Mordu de Consomac

• Members
  • PipPipPip
  • 308 messages

Posté 12 septembre 2013 - 13:06

Pour l'arrivée probable du Retina sur l'iPad Mini Apple fera une keynote "amaaaazing and revolutionnary" :rotfl:
L'an dernier la keynote avait eu lieu aux alentour du 20 Octobre de mémoire, donc ça devrait être dans le même style, après ça fera trop tard pour être prêt pour les fêtes de fin d'année.

MacBook Air 13" 2012 - i5 1.8Ghz, 8Go de RAM, 256Go SSD - iPad Air Wifi 32Go Space grey - iPhone 5 32Go Black - AppleTV 3 - NAS Synology DS214play

#5 Tomma

Tomma

Nouveau membre

• Members
  • 6 messages

Posté 12 septembre 2013 - 19:58

Fin octobre et disponibilité début novembre, vous pouvez noter :)

#6 Baraka

Baraka

Habitué de Consomac

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 264 messages

Posté 12 septembre 2013 - 20:10

C'est vrai qu'ils aiment bien les superlatifs chez Apple :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)