Aller au contenu

Keynote passée, iMac oublié !?!


Profdezik

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai lu (Digitimes) qu'on parle de plus en plus d'octobre pour l'iMac... j'avoue être désorienté ! Impossible de tenir sans bécane jusqu'à octobre !!! Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel délai ?! Pourquoi ne font-ils pas profiter leurs clients de l'ivy bridge et de la nouvelle connectique ? Ils ont su le faire rapidement sur les portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu (Digitimes) qu'on parle de plus en plus d'octobre pour l'iMac... j'avoue être désorienté ! Impossible de tenir sans bécane jusqu'à octobre !!! Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel délai ?! Pourquoi ne font-ils pas profiter leurs clients de l'ivy bridge et de la nouvelle connectique ? Ils ont su le faire rapidement sur les portables !

Parce que les portables représentent une grand majorité des ventes, aujourd'hui. Les iMacs étant majoritairement vendus à des familles ou des utilisateurs "mesurés", ils peuvent se permettre de prendre leur temps.

Après, pour ce qui est de la crédibilité de DigiTimes... Ils n'arrêtent pas de dire une chose et son contraire... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais pas... d'après l'article ça m'à l'air sérieux cette rumeur, (sauf pour la partie rétina). C'est mort pour Juillet, j'vous l'dis !Allez, on prend les paris (paris d'amis hein... Chiche ) ? Et je vous dit cela en espérant sincérement me tromper, je serai le premier à être heureux de m'être gourré pour une fois !

 

Par contre :

The sources also noted that Apple plans to expand Retina Display into all the product lines, meaning that the new iMac will have a high chance of featuring Retina Display; however, the rumors are not confirmed by Apple.

Alors là j'y crois pas une seconde .... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour revenir à cette rumeur d'octobre pour les iMac, moi je ne vois qu'un problème technique si cela se confirme.

A priori tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y aura pas de Retina, que c'est trop compliqué pour le moment. Donc ce ne peut pas être cela qui retarde la sortie. En revanche il a déjà été évoqué plusieurs fois que les nouveaux processeurs Ivy Bridge chauffent plus que les anciens. Cela ne pose pas trop de problèmes pour les portables, en revanche sur les iMac, cela peut être plus problématique. On peut à nouveau se trouver avec des problèmes de taches sur les écrans ou peut-être d'autres choses dont on a pas connaissance. En plus en Europe, Apple est entrain de perdre les procès sur les garanties à 1 an au lieu de 2. Du coup il est possible qu'Apple reste prudent.

Pour ma part, je pense donc que si les iMac ne sortent pas en même temps que Montain Lion, c'est du à un soucis technique.

Allez au pire dans 3 semaines nous saurons. Comme beaucoup j'espère que ce sera en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Digitimes, l'iPad mini devrait être en vente depuis deux ans. Le pire c'est qu'ils nous la sortent tout les six mois celle-là ! Donc la crédibilité...

 

Oui, je suis d'accord, Digitimes, ce n'est pas la meilleure source d'info qui existe. Mais au sujet de l'iPad mini, ça semble se préciser quand même, puisque l'info est relayée sur le site du wall street journal et entre nous il y a un marché là ! Ca serait vraiment un coup de maître qu'Apple s'impose sur le segment intermédiaire entre smartphone et tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que je trouve mon iPhone trop petit, et mon iPad trop grand quand je le tiens à deux mains. Pourtant je ne vois pas trop l'intérêt d'un produit intermédiaire ! Car finalement l'iPhone est parfait pour un téléphone, et l'iPad pareil. Ce sont juste des sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas d'iPhone mais beaucoup de personnes de mon entourage en possède un et je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les proportions après je trouve que cela frise le ridicule : ce n'est pas une critique anti Samsung mais je trouve qu'un téléphone se doit de tenir dans une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas d'iPhone mais beaucoup de personnes de mon entourage en possède un et je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les proportions après je trouve que cela frise le ridicule : ce n'est pas une critique anti Samsung mais je trouve qu'un téléphone se doit de tenir dans une main.

 

+1, je trouve la taille de 'IPhone vraiment très bien comme ça... Si c'est pour commencer a avoir des portables impossible à mettre en poche, à utiliser avec une seule main, et à être pratiques, ça ne sert a rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, il semblerait que le store soit "down" d'après un petit topic sur MacRumors. J'ai essayé un achat et rien ne semble ne pas fonctionner.

 

Une maj dans la nuit ?

 

Finalement fausse alerte... fallait s'y attendre. :)

Modifié par Melm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

Consomac parle de vraie rupture de stock concernant les Imacs! J'ai envie de dire que cela sent bon ^^ Perso je pense que Apple va faire une mise à jour mineur histoire d'avoir quelque chose sous la dent. Mais fin juillet ou Octobre?? Attendre octobre serait une folie vu que la rentré approche....Ou bien tenter le diable et sortir ça en octobre pour embêter Microsoft.....

 

En tout cas j'espère que le souci des tâches sur l'écran sera résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quel blog j'ai lu que les résolutions rétina du 21" avaient été ajoutées à OSX (uniquement le 21", pas le 27").

 

Cela me fait dire qu'Apple va faire le même coup que pour le MBP.

Les versions actuelles de l'iMac seraient remises à jour avec les processeurs Ivy Bridge, USB3, etc. Le design actuel serait conservé.

 

Face à cela, ils sortent en version 21" ce que sera l'iMac de demain. Nouveau design, plus fin (plus de lecteur DVD), écran rétina. C'est cet écran rétina 21" qui serait la cause du retard dans la sortie du nouvel iMac.

 

Le rétina est très intéressant pour les graphistes, notamment quand on fait de la PAO avec des polices "light". Sur un écran classique il peut y avoir une grosse différence avec la version du document une fois imprimé. Avec un écran rétina on a quasiment le même rendu à l'écran que sur papier. Ce serait un bon moyen pour Apple de reconquérir les pros qui se sont éloignés ou on sautés par la fenêtre.

 

Ce ne sont que des suppositions... On verra bien... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami ma donné les mêmes infos que toi à quelques choses prêt. Il parlait plutôt d'un 24" retina. Je ne sais pas d'où viennent ces informations.

 

Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est très calme pour une update dans une semaine selon certain illuminés. L'année dernière les rumeurs étaient folles pour le MBA/MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Store fermé. On peut espérer une petite mise à jour du site pour intégrer ML en news. Et quoi d'autres ? ^_^

 

Haha comment vous mettez la pression avec votre "Alerte enlèvement" sur la page d’accueil.

Modifié par Melm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que c'est ingénieux ! Mais peut-être que « alerte » est un peut excessif, non ? Pourquoi pas « live » ou « direct » ou plutôt quelque chose qui met l'accent sur le fait que c'est en ce moment, sans pour autant être alarmant (car c'est ce que me transmet le mot « alerte », personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien mieux comme ça.

 

Sinon le store est de nouveau up. Sur le store français on a un beau menu buggé mais toujours impossible d'aller sur les achats produits. Par contre le store US est complet et sans mise à jour je crois (d'après témoignage de forumers MacRumors).

 

Edit : Le store est re-down. Mais que foutent les techniciens ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que c'est ingénieux ! Mais peut-être que « alerte » est un peut excessif, non ? Pourquoi pas « live » ou « direct » ou plutôt quelque chose qui met l'accent sur le fait que c'est en ce moment, sans pour autant être alarmant (car c'est ce que me transmet le mot « alerte », personnellement).

Je pensais garder « Direct » pour... les directs (special events). :hmmm:

 

Sinon, j'avais pensé à « ACHTUNG ALAAAARM !!! », mais c'est peut-être un peu violent. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...