Aller au contenu

Monter un serveur dédiée perso ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

T'es pas croyable, toi... Tu dépenses sans sourciller des sommes folles dans du matériel, mais tu es prêt à toutes les contorsions et à passer des heures pour gratter 1€ sur un abonnement...

 

:hihi:  :hihi:   :hihi:   !

 

Classique de classique ! De même qu'on se paye une caisse de 30 000 ou 50 000 € puis on râle quand il s'agit de payer l'essence ou la police d'assurance !!! 

 

LolYangccool, le 16 Jan 2014 - 14:46, a dit :

Bon, j'ai eu pas mal de renseignements.

Je vais voir s'il n'y a pas mieux qu'OVH. ;)

 

Question tarifs je pense pas ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas croyable, toi... Tu dépenses sans sourciller des sommes folles dans du matériel, mais tu es prêt à toutes les contorsions et à passer des heures pour gratter 1€ sur un abonnement...

 

OVH c'est les offres grand-public les plus intéressantes, pour un service qui est par ailleurs très correct. Moins cher tu vas trouver : par exemple l'hébergement gratuit fourni par tous les FAI avec l'abonnement internet. Mais c'est chiant quand tu veux changer de FAI, et le service d'hébergement n'est pas comparable (sauf peut-être chez Free).

Je suis près à payer. Mais je me dis que vu qu'au niveau perf, mon NAS suffit pour du statique, que c'est uniquement la connexion qui fais @&%£ son monde, une fois que je serait parti de chez mes parents, ça sera surement mieux.

 

De plus, le matos, une fois qu'on l'a acquis, on le paye plus, alors qu'un abonnement, si un jour je me retrouve sans travail, je l'ai dans le c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fait quoi ?

J'ai pris un hébergeur, gratuit, qui n'impose pas de quota ni au niveau du stockage, ni au niveau de la bande passante.

 

Le seul « soucis », c'est que du coup, je ne peux pas mettre de pub...  :confused:

Jusque là je n'en mettais pas parce sur mon NAS, ça ralentissait le chargement, mais là vu que c'est plus performant et plus rapide à charger, j'en aurais bien mis, pour le coup...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as un salarié chargé de répondre aux questions qui passent par cette page ?

Exactement. :P

 

Plus sérieusement, c'est juste que pour les questions techniques, je préfère le faire en privé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est juste que pour les questions techniques, je préfère le faire en privé. ;)

Tu n'es pas toujours aussi discret sur les questions techniques...

 

Mais c'est pas grave, ce n'est pas difficile de trouver le logiciel que tu utilises, si tu ne veux pas le dire.

 

Et ce n'est pas non plus difficile de se douter pourquoi tu ne veux pas le dire  :ph34r:   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement, c'est juste que pour les questions techniques, je préfère le faire en privé. ;)

Tu n'es pas toujours aussi discret sur les questions techniques...

 

Mais c'est pas grave, ce n'est pas difficile de trouver. Tu utilises ça : http://www.webacappella.fr/

 

Et ce n'est pas non plus difficile de se douter pourquoi tu ne veux pas le dire  :ph34r:   :D

 

Je sais, c'est noté dans le code.

 

WebAcappella génère un code correct qui est propre...

 

Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, c'est juste que les gens en ont rien à fiche de ce que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, c'est que juste que les gens en ont rien à fiche de ce que j'utilise.

 

 

Arrêtes ton char, comme disent nos cousins qui t'hébergent :D... Tu es habituellement le premier à faire la liste de tout le matos ou logiciels que tu utilises, à montrer ton bureau, ton dock, ta barre des tâches, ton c.. (ah non pardon, pas ton c..) , même quand on ne te demande rien :D 

 

Et si je demande c'est que je n'en ai pas rien à fiche, hein. Sinon je ne demanderais pas.

 

Bon enfin, ça doit être un bon logiciel en effet, vu que tu as acheté une licence  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas que je ne veux pas le dire, c'est que juste que les gens en ont rien à fiche de ce que j'utilise.

 

 

Bon enfin, ça doit être un bon logiciel en effet, vu que tu as acheté une licence  :rotfl:

 

Ca veut dire quoi ça ? Je suis le premier à acheter une licence quand il faut !

 

De plus, je n'ai jamais fais de liste sur les logiciels que j'utilise !

Le matos, OK, mais pas les logiciels.

 

De plus, WebAcappella est un logiciel très utilisé et fournis un code correct. Il n'est pas pire que celui de WordPress ou consort en tous cas (le code est valide W3C).

 

Mais oui, j'ai effectivement acheté une licence pour WebAccapella. :)

 

PS : Tu as quelques chose contre les canadiens ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah met au moins une balise spoiler, dès fois qu'il y ait des mineurs sur le forum ! :P

 

Mais en bref, Lolyangccool se lâche ! C'est con tiens, que tu sois pas une nana, pour une fois que quelqu'un veut bien me montrer son cul ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 (j'parie que c'est une macrophoto de l'oreille d'une souris !!!  :hmmm:)

Une oreille avec un sexe ?  :blink:

Et vachement poilue l'oreille !

 

Non, c'est bien un cul, désolé de casser ton espoir pipoca ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 (j'parie que c'est une macrophoto de l'oreille d'une souris !!!  :hmmm:)

Une oreille avec un sexe ?  :blink:

Et vachement poilue l'oreille !

 

Non, c'est bien un cul, désolé de casser ton espoir pipoca ! :P

 

 

Dommage ! Ça sera pour une prochaine fois ! :(

 

Ouais ! sinon, le coup du spoiler ça serait une bonne idée : sinon le forum va perdre sa renommée avec des photos salasses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...