Aller au contenu

Nouvelle achat


Portugais

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

Oui met je joue que très peu peut être 3 h ds le mois et montage aussi iPhoto et iMovie faire des montage vidéo de met enfant et si je prend pas le fusion drive ces pas bien sinon c sa

 

 

Achète aussi Antidote ;) http://www.antidote.info/antidote-8-pour-mac

  

 

Garde des sous pour: http://www.antidote.info/

T'es à la ramasse sharky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense que le macbook pro que tu me dit et beaucoup mieux que le imac merci

Y'a pas un mieux que l'autre, c'est pas pour le même usage.

Mais je serais toi, je pense que je ferais ça, un MacBook Pro Retina milieu de gamme et un écran externe si ça rentre dans ton budget à court et moyen terme pour le matos informatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un macbook pro 13 retira 8go et 226 go ssd vous penser que je peut le garder combien de temps avec les 8go de ram merci

3 ans, si ton utilisation n'évolue pas.

8Go de ram ça sera surement le minimum vital dans 3/4 ans.

 

Ce qui risque de bloquer le plus vite, c'est les 256Go de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans, si ton utilisation n'évolue pas.

8Go de ram ça sera surement le minimum vital dans 3/4 ans.

 

Ce qui risque de bloquer le plus vite, c'est les 256Go de stockage.

Le stockage n'est jamais un blocage. Au pire il pourra déporter des trucs sur un disque externe le moment venu. Mais 256Go pour une utilisation courante, il y a de quoi voir venir.

 

Et si 8Go de RAM c'est le minimum vital dans 3/4 ans, ça n'empêchera pas de continuer à utiliser la machine, quitte à ne plus mettre à jour l'OS vers les nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 ans, si ton utilisation n'évolue pas.

8Go de ram ça sera surement le minimum vital dans 3/4 ans.

 

Ce qui risque de bloquer le plus vite, c'est les 256Go de stockage.

Le stockage n'est jamais un blocage. Au pire il pourra déporter des trucs sur un disque externe le moment venu. Mais 256Go pour une utilisation courante, il y a de quoi voir venir.

 

Et si 8Go de RAM c'est le minimum vital dans 3/4 ans, ça n'empêchera pas de continuer à utiliser la machine, quitte à ne plus mettre à jour l'OS vers les nouvelles versions.

 

256Go c'est pas énorme. A moins de ne faire que du Word...

 

Pour la RAM, je suis d'accord, je n'ai pas dis que la machine ne fonctionnerait plus, mais ne suffira peut-être plus, c'est différent.

Notamment pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire... Achète l'iMac 21,5 de base et fais installer ton SSD chez un réparateur Apple agréé (ou n'importe quoi agréé Apple qui peut le faire) !

 

Je sais pas si c'est possible, faudrait vérifier.. Vu que je suis Québecois, je ne peux pas vraiment te dire où aller, j'en connais aucun en France (c'est un peu normal...). Sinon au Québec je sais qu'il y a ClicPomme qui est visiblement plutôt bien.

Sinon, installer ton OS sur un SSD externe. Mais c'est plutôt cher... (400$ CAD pour 256 GO SSD sur le site d'Apple... ouch)

 

Mais ne fais pas l'erreur comme moi de ne pas prendre de Fusion drive ou de SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui met je joue que très peu peut être 3 h ds le mois et montage aussi iPhoto et iMovie faire des montage vidéo de met enfant et si je prend pas le fusion drive ces pas bien sinon c sa

 

Achète aussi Antidote ;) http://www.antidote.info/antidote-8-pour-mac

  

Garde des sous pour: http://www.antidote.info/

T'es à la ramasse sharky ^^

Ça pique trop les yeux, j'ai pas tout lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non g était il ne peuvent pas faire de carte pour tout le magasin car sa vient de l assurance auchan tampis g pris le imac a 1299 e sans fusion drive car il le font pas dommage g pris la AppleCare sniff pour le hdd je devrait attendre un peu plus longtemps que un ssd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Un MBP + écran externe aurait été un meilleur choix dans ton cas. Un disque dur 2.5" (d'ordi portable) à 5400trs c'est limite préhistorique. C'est comme si tu t'achetais une berline moyenne gamme avec un moteur de smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour l'orthographe je suis en France depuis 2ans dsl

 

g pris la AppleCare

 

Oui je c

L'excuse "je suis en France depuis 2 ans" est bidon. Un étranger fait des fautes, mais il n'écrit pas en SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...