Aller au contenu

GoodNotes et Jot Pro d'Adonit


iChe

Messages recommandés

Pour les vieux schnoks comme moi qui persistent à préférer le papier et le stylo, mais qui voudraient quand même récupérer le tout sous forme numérique, j'ai remarqué il n'y a pas longtemps dans l'appli google drive sur Android (oui c'est pas iOS, mais je pense qu'il existe des applis faisant la même chose ailleurs) une fonction "numériser" : on prend en photo un document, l'appli isole la page et redresse automatiquement la perspective (on est rarement pile au dessus du document, surtout si on ne veut pas faire d'ombre), et exporte un PDF (avec plusieurs pages si on en capture plusieurs à la suite) dans google drive.

 

Avec l'habitude on doit arriver à capturer 5-6 pages par minute (un scanner avec chargeur de documents ira aussi vite et sans intervention manuelle... mais il faut le scanner, et ça ne marche que pour des feuilles individuelles A4).

 

http://www.clubic.com/internet/google/actualite-560744-google-drive-android.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

@peache : oui, il existe un paquet d'application de ce type sur iOS aussi. J'utilise Scanner Pro par exemple (et ici le nuage et iCloud). Car il faut bien continuer à écrire à la main (important pour les examens), et donc le peu que j'écris en vrai est souvent scanné comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) donc pas 2 3 mois de délais comme annoncé

3) sinon tu vas être obligé de venir à Lyon avec et l'Ipad d'une main, le stylo dans l'autre comment vas-tu faire pour gouter la gnôle de Pim ? :rotfl:

2) En fait je l'ai acheté juste quand il a été dispo, je jurerais qu'à l'époque c'était écrit une à deux semaine de délais (je dirais même expédié le 11 novembre de mémoire). Donc peut-être qu'ils ont du mal à répondre à la demande, honnêtement je ne sais pas. En tout cas je ne me souvient pas d'un délais en mois.

 

3) Camelbak pour la gnôle. :D

 

Camelbak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le camelback bonne idée à première vue, mais en fait le plastique ne résiste pas plus de dix minutes à l'alcool ! :rotfl: Non, le mieux c'est de se faire aider :

 

soleil-sexe-et-alcool-le_9-diaporama.jpg

 

La tronche du type avec le polo rayé en arrière plan : « Eh les mecs faut m'en laisser ! » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu voulais faire boire quelqu'un au goulot mais je ne pensais pas que c'était Iche… :rotfl: :rotfl:

 

Bah, il est grand maintenant, il n'a plus besoin d'aide !

 

dopamine-dump-3.jpg

 

 

Étrange tout de même, ma propension naturelle & constante à transformer n'importe quel fil de ce forum en annexe du fil « mdr » ! :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait tous les Admins sont par principe modo ;) Et comme tous les membres sans aucune exception sont plus raisonnables et plus adultes que le modo, et bien tout va bien ! :)

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...