Aller au contenu

Quelle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?


Elrifiano

Qu'elle est la pomme que vous attendez le plus en 2013 ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Quel produit attendez vous le plus ?

    • iPhone 5S
      13
    • iPad 5
      11
    • iPad mini "Retina"
      10
    • iOS 7
      14
    • OS X "Lynx" (10.9)
      14
    • MacBook Pro "Retina" (Haswell)
      27
    • MacBook Air (Haswell)
      6
    • iMac (Haswell)
      5
    • Mac mini (Haswell)
      6
    • Mac Pro (évolution simple)
      1
    • Mac Pro (tout nouveau modèle)
      13
    • Écran Thunderbolt (+ fin avec USB 3)
      9


Messages recommandés

Les fanboys non, ceux qui ont un appareil sous iOS oui.

L'intérêt ? C'est synchronisante sur plusieurs appareil iOS et les Mac sous Mountain Lion. Et on peut faire des conversations groupées.

 

Comme Skype, quoi, sauf que Skype ça marche aussi avec ceux qui sont sous autre chose que iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai voté pour le MBA, le MP (tout nouveau modèle) et l'écran ! :huh:

les iBidules ne m'intéressent pô ! :hihi:

 

ps : Elri, produit , c'est un nom masculin : donc quel produit (et je l'aurais écrit au pluriel puisque c'est du MCQ)

 

J'ai posté depuis l'iPad donc tu vois de quoi je parle ;) ce stupide correcteur orthographique qui croit savoir mieux écrire que nous.

en fait,tu peux corriger en utilisant cliquant sur <editeur complet> !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté merci pipo'

 

Bon alors moi j'ai voté (par ordre d'importance) :

 

iOS 7 car j'en ai marre de ne pas pouvoir m'appoprier mon smartphone comme je l'entends et ce dans les moindres détails, la très longue attente du jailbreak suivie d'instabilités en tous genres et ce, dès lors qu'on apporte quelques personnalisations me font attendre avec autant d'impatience qu'une conférence Apple, Playstation ou Xbox l'annonce du Samsung Galaxy S4.

Un iOS 7 réussi permettra à Apple de se sauver la face avec un iPhone 5S qui n'aura rien d'exceptionnel par apport au 5.

 

OS X "Lynx" car le Mac a besoin d'un vent de fraicheur et pas d'une transposition bête et méchante du mauvais gout que Forstall faisait subir à iOS. Qui dit nouvel animal sur Mac dit aussi de beaucoup changements (et de bons je l'espère).

 

MacBook Pro car je compte en faire mon prochain ordinateur et que je suis assez curieux de voir les performances de la génération Haswell. On dit que la HD4600 est aussi performante que la GT650M des MBPR actuels !

Si c'est le cas alors cette génération 2013 sera capable de vraiment tout faire sans les habituels soucis de jeunesse des premières versions, et j'espère que la récente baisse de prix ne s'arrêtera pas la et se rapprochera encore des prix des anciens MBP.

 

iPad 5 juste pour voir, mon iPad 3 marche encore très bien et j'attendrais qu'il se fatigue pour le remplacer par l'une des évolutions de cet iPad 5 comme le 6 ou le 7 qui lui resteront surement identiques au niveau du design.

 

Mac Pro (tout nouveau modèle) un des pilliers du Mac est en train de sombrer et ça serait très mal pour les pros qui comptent sur OS X, je sens qu'ils préparent quelque chose de tout nouveau quand même.

 

Ecran Thunderbolt, juste pour voir si Apple arrêtera enfin d'arnaquer les possesseurs de MacBook qui ont parfois besoin d'un grand écran pour bosser sur des dossiers sérieux ne baissant les prix et en proposant un modèle 21 pouces réutilisant les dalles IPS des iMac 21".

 

Donc voila pour résumer j'attend beaucoup d'Apple sur le software qui est le chantier le plus urgent le hardware c'est bon il est très bien comme il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en portable je prends de du PC d'occasion et je mets Linux

Lequel? Debian? Ubuntu? Fedora? Mandriva? Dawn Small Linux? Autre distribution GNU/Linux?

 

Xubuntu en général, ou Lubuntu sur les très petites configs (j'ai encore un eeepc 701 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboys non, ceux qui ont un appareil sous iOS oui.

L'intérêt ? C'est synchronisante sur plusieurs appareil iOS et les Mac sous Mountain Lion. Et on peut faire des conversations groupées.

 

Comme Skype, quoi, sauf que Skype ça marche aussi avec ceux qui sont sous autre chose que iOS.

 

Certes mais c'est plus léger que skype et intégrer à l'app SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- OSX Lynx, ça fait déjà des lustres que la 10.8.3 aurait dû sortir... Je n'y crois pas. Il est pourtant évident qu'Apple doit plancher sur le software, avec urgence même !

Venant de passer de Snow Leopard à Moutain Lion, je regrette l'ancien :(

 

- Ipad 5 ( si plus léger ), je le prendrais

 

Je vois bien Apple venir " perturber " l'Event de Samsung du 14 en proposant aussi un Event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté MacMini Haswell + Thunderbolt 27" remis au goût du jour car je souhaiterais remplacer mon iMac par ces deux derniers.

 

Mac mini Haswell avec GT3 + nouvel écran TB 27" : si le mac mini reste bidouillable, une telle config ferait du mal au nouvel l'imac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

C'est déjà le cas sur tous les MBPR. En revanche, 4 Go en standard sur le 15" classique, ça fait "désordre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

C'est déjà le cas sur tous les MBPR. En revanche, 4 Go en standard sur le 15" classique, ça fait "désordre".

 

Le prix est tout de même assez élevé, j'attend de pouvoir me payer un 15" à 1.799,00 € et non 2.199,00 € Ces 300 € sont très important pour ma part, les 8 Go de RAM sont inclus pour le MBPR 15" de base, par contre il faut au moins 512 Go de SSD minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013 les Apple Store se sont dotés d'un système de sécurité afin de repousser les vicelards qui veulent toucher les pommes des Tshirts des Génius

MANZANA+ASESINA.jpg

 

Sinon moi comme produit pommé j'attends seulement de la Manzana (la nounou coûte cher donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

 

Avec un bon disque externe Thunderbolt, je ne vois pas spécialement l'intérêt de 512 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

Avec un bon disque externe Thunderbolt, je ne vois pas spécialement l'intérêt de 512 Go

Le but d'un ordinateur portable est la mobilité (ou transportabilité). Donc je ne vois pas l'intérêt de se trimballer un disque externe en plus d'un ordinateur sensé être mobile, surtout sur un 15", qui peut faire office de machine principale. Par contre, sur un 13", ça peut se valoir, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

Avec un bon disque externe Thunderbolt, je ne vois pas spécialement l'intérêt de 512 Go

Le but d'un ordinateur portable est la mobilité (ou transportabilité). Donc je ne vois pas l'intérêt de se trimballer un disque externe en plus d'un ordinateur sensé être mobile, surtout sur un 15", qui peut faire office de machine principale. Par contre, sur un 13", ça peut se valoir, et encore...

 

Exactement, ce sera mon tout premier ordinateur de la pomme alors autant ne pas prendre n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

 

Avec un bon disque externe Thunderbolt, je ne vois pas spécialement l'intérêt de 512 Go

L'interet, je le vois sur la facture, moi... le thunderbolt, c'est encore vraiment, mais alors vraiment trop cher pour du particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt du Thunderbolt par rapport à l'USB 3 avec un disque dur externe ?

On arrive déjà pas à saturer les débits de l'USB 3 alors le Thunderbolt...

 

Mais je parle bien d'un disque dur, pas d'un SSD dans un boitier externe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les MacBook Pro Rétina aux prix des classiques avec les nouveaux processeurs Haswell, les derniers composants graphiques, 8GO de ram minimum, et 512GO de SSD minimum sur le 15".

 

Avec un bon disque externe Thunderbolt, je ne vois pas spécialement l'intérêt de 512 Go

L'interet, je le vois sur la facture, moi... le thunderbolt, c'est encore vraiment, mais alors vraiment trop cher pour du particulier.

 

1To à 249€ dans un joli petit boitier... + port USB 3.0

 

Dans le sac à dos, perso, ça ne prend pas de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

249€ ? On trouve moins cher.

J'ai acheté mon 1To USB 3 240€ il y a un an, maintenant il y a moins cher.

 

Edit : En fait, c'est 140€ que j'ai payé mon disque dur d'un To, mais ça fais un an, déjà, que je l'ai.

240€ pour 1To en USB 3 ? C'est une arnaque, ou alors, le disque est en or massif...

 

2To : 158€ chez Western Digital

http://www.amazon.fr...62402522&sr=8-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84€ le western digital 1To usb3 en 2,5" mais il est réparti via sav...

Même avis que Luc quant à la mobilité : moins on transporte de chose mieux c'est!

Ils font des ordis super légers c'est pas pour se charger avec les disques durs! C'est le le même principe que les smartphones des design de folie ( pour la plupart) que l'on s'empresse de mettre dans une coque bien moche afin de ne pas les rayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, le smartphone à 800€ avec une belle griffe dessus au bout de 2 semaines ça fou les boules quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...