Aller au contenu

Photo

Mac non soudés ?

faire pression !

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 -yohan-

-yohan-

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 28 août 2017 - 08:03

Salut à tous, comment pourrait on faire pour mettre la pression à Tim pour qu'il nous fasse un MacBook Pro sans RAM et SSD soudés ?

Des idées ?

Mon MacBook pro 15' i7 de 2009 va avoir besoin d'un remplacent dans les années à venir, vu tout ce que j'ai changé sur la machine, je ne me vois pas acheter un ordi où tout est soudé ...

-> J'ai enlevé le lecteur CD et mis un SSD avec un chariot

-> J'ai enlevé le HDD et mis un SSD

-> j'ai augmenté la RAM deux fois en 8 ans

-> Changement de Pâte Thermique tous les ans

Autant de choses impossibles à faire de nos jours ...

Merci

MacBook Pro 15' 2010 antiglare SSD256Go + optibay 500Go
IPhone 2013 (5) 16Go
IPad 2012 64Go
iMac 2009

HDD 3To pour time machine

#2 Sylvain

Sylvain

Grand gourou !

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 3 216 messages

Posté 28 août 2017 - 08:15

Des idées ?

asterix.gif

(sinon oui, on est d'accord ! :P )

#3 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 452 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 28 août 2017 - 09:09

Des idées ?

Acheter autre chose qu'Apple.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#4 -yohan-

-yohan-

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 28 août 2017 - 09:42

Des idées ?

Ben, euh entre Mainstage et Logic Pro, non, j'ai trouvé mon bonheur ...

MacBook Pro 15' 2010 antiglare SSD256Go + optibay 500Go
IPhone 2013 (5) 16Go
IPad 2012 64Go
iMac 2009

HDD 3To pour time machine

#5 pehache

pehache

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 5 452 messages
  • Interests:Les napperons brodés angevins du 18ème siècle

Posté 28 août 2017 - 10:49

Dans ce cas il va falloir que tu fasses avec le tout soudé, parce qu'il n'y a aucune raison que Apple change sa politique vu les milliards qu'ils engrangent.

Mesdames et Messieurs, si je passe parmi vous aujourd'hui ce n'est pas par plaisir ou par facilité, mais parce que je suis vraiment dans la dèche et que j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'en sortir. Mal conseillé par un gang de traders, pratiquement tous mes investissements se sont effondrés ces dernières années et j'ai dû revendre mes propriétés de Gstaad, Marakkech, ainsi que mon ranch argentin. Il ne me reste plus que mon penthouse newyorkais pour m'abriter, et les dividendes de mes 100000 actions Apple pour survivre au quotidien. Tim Cook fait son maximum pour venir en aide aux gens dans ma situation, mais tout dépend aussi de vous : alors si vous pouviez signer dès maintenant un bon de commande pour un iMac Pro à 7000$, ou un MacBook à 1500$, vous rendriez un grand service. Même un simple clavier à 149$ m'aiderait beaucoup, car tous les gestes comptent. Merci par avance.

#6 LolYangccool

LolYangccool

Dieu de Consomac

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 03 septembre 2017 - 09:44

Des idées ?

Ben, euh entre Mainstage et Logic Pro, non, j'ai trouvé mon bonheur ...

Pas totalement puisque le tout soudé ne te plait pas. ;)

Des idées ?

Arrêter d'acheter du Apple c'est la meilleure idée qui soit. Je suis sérieux, au moins ça les fera réagir et peut être qu'ils arrêteraient leur cirque si les ventes chutaient significativement.

Des idées ?

asterix.gif

(sinon oui, on est d'accord ! :P )

:rotfl:

C'est exactement ce qu'il faut faire !  :cool:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)