Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 3 weeks later...

Je termine à l'instant de visionner les deux dernières saisons de House... Et je trouve que cette fin est très bien trouvée... Ce que je dis ne dévoile pas trop de choses, mais je vais quand même dire ça entre quelques balises adaptées :

 

M'étant fait spoilé, contre mon gré (il y a des coups qui se perdent... :P) sa mort, je me disais que c'était un peu trop facile et classique comme scénario... donc je n'étais pas vraiment emballé par l'épisode... Jusqu'au SMS ! On retrouve tout l'esprit du personnage, c'est absolument génial comme idée ! :D

 

Bref, merci iChe pour m'avoir convaincu de me relancer dans cette série. Les deux dernières saisons sont peut-être les meilleures, car on est vraiment loin des premières où le point central était le cas médical, alors qu'e ce dernier est relégué au fil des saisons au second plan, au profit de House... Et ce personnage est tout simplement magique ! :D

 

Et maintenant, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 16 juillet pour la saison 5 de Breaking Bad... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais derien, content que ça t'est plus. ;)

 

 

Pour moi la fin n'est pas très surprenante, car c'est un grand classique en fait (comme exemple, j'ai au moins une référence litéraire, son équivalent en film et en série, mais je ne vais pas les citer au cas où). Cela dit ça ne les a pas empêché de très bien réaliser ce dernier épisode. Dommage par contre qu'ils n'aient pas réussi à faire revenue Lisa Edelstein (Cuddy) dans cette épisode.

 

Je suis quand même bien triste que ça soit fini. Je ne sais pas trop quelle série va pouvoir remplacer une série de l'ampleur de House... malgré un très (trop ?) grand nombre de nouveauté pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est sûr que la présence de Lisa Edelstein aurait été appréciable pour cet épisode...De quel livre parles-tu ? (tu n'as qu'à le mettre dans un spoiler inclus dans un spoiler ;)

 

En même temps, House n'était pas aussi bien à ses débuts qu'à la huitième saison, donc il va falloir un peu de temps avant de savoir si une série arrivera à son niveau...Mais je n'en doute pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vais pas te le dire car si tu le savais, tu aurais compris immédiatement, je ne veux donc pas te gâcher ça (sauf si tu insistes, moi ça m'est égale ;)).

 

C'est un point de vu que l'on ne croise que rarement. Souvent les gens préfèrent le début de la série. Moi je n'ai pas de préférence. En tout cas, quoi que l'on pense, dès le début c'est une série très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine à l'instant de visionner les deux dernières saisons de House... Et je trouve que cette fin est très bien trouvée...

Parfaitement d'accord avec toi ! ;)

J'avais aussi l'impression que la série allait finir en eau de boudin, mais finalement non, j'ai beaucoup aimé l'épisode final. :)

 

Sinon, je viens de regarder la saison 2 de Sherlock, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 3 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de regarder la saison 2 de Sherlock, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la saison 3 ! :lol:

Ahah, alors, des suggestions pour expliquer la fin ? ^_^

Alors là, je dois t'admettre que je sèche complètement ! J'ai bien regardé image par image, c'est bien lui qui saute. Ça sent le coup fumeux. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vois un sujet série, je me sens dans l'obligation de faire de la propagande (Je sais c'est mal !) pour Revenge.

Petit soucis, elle n'est pas encore sortie en France ! TF1 a les droits mais on connait tous TF1, les diffuseurs de série 2 ans après leurs achats.

Bref, je vous la conseille

Voici la meilleure vidéo promo de la série

http://youtu.be/0ocNaDs-9FQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci iChe !

 

La saison 7 va t-elle sortir en VF en même temps ?

Ce que je veux dire, c'est, vont-ils faire les doublages et sortir la VO et la VF en même temps ou vont-ils d'abord sortir la VO puis faire les doublages et sortir la VF après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vois un sujet série, je me sens dans l'obligation de faire de la propagande (Je sais c'est mal !) pour Revenge.

J'ai regardé le pilot qui était gratuit sur iTunes et effectivement, ça à l'air bien. Pas trop mon style de série, mais pendant les vacances, là où il ne se passe rien, faut voir, pourquoi pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis en train de réfléchir, tu l'as bien déjà vu la saison 6 ? Or, ça fait moins d'un an qu'elle est sortie. Donc ça doit forcément mettre moins d'un an pour une VO. Désolé, j'avais en tête des séries au format 24 x 45 comme House, qui sont diffusées en français l'année d'après, mais pour une 12 x 45 comme Dexter, les délais doivent être plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...