Aller au contenu

MacTablet


bebert7700

Messages recommandés

Bon le sujet n'est pas encore ouvert, donc... je l'ouvre (logique)

 

Voilà, les rumeurs circulent de plus belle en ce qui concerne donc la fameuse et toujours inexistante (sauf peut-être dans les Labos Apple Tout de rouge Illuminé!), et j'me faisais la réflexion "Tient, pourquoi les fakes des tablets sont-il toujours inspiré de l'iPhone?"

 

C'est vrai, pourquoi mettraient-ils l'os iPhone, certes optimisé pour le multitouche, mais ne permettant pas d'ouvrir plusieurs applications en même temps!

 

Voilà, fin je sais plus ce que j'allais dire d'autre, mais le débat est lancé, ça me reviendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eut la rumeur iPhone qui a tenu presque 6 années entières, voici maintenant la rumeur MacTablet. On va donner 6 mois d'âge à cette rumeur, reste maintenant à savoir si on va avoir un tel objet un jour, et dans l'affirmative, si ça va prendre encore 5 jours 1/2 (mardi prochain...) ou 5 an 1/2...

 

Chez Apple ils doivent parfois halluciner avec les rumeurs. Imaginez un instant qu'une rumeur voit parfaitement juste dans ce qui va arriver - mais par pur hasard ?!

 

Sinon, une tablette est effectivement intéressante si elle reprends 1/ toutes les fonctions d'un Mac, et 2/ toutes celles d'un iPhone. Si c'est seulement le 2/ alors ce ne sera qu'un iPhone ou iPod touch impossible à transporter ; si c'est seulement le 1/, alors ce ne sera qu'un n-nième PC avec écran tactile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait être cool pour la tablette, ça serais pas seulement tactile (avec les doigts), mais une intégration avec stylet! En effet, en cours, ça peux être pas mal du tout! Car bien que je tape plus vite que je n'écris à la main (sur un clavier), il en est autre sur un écran tactile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que personne n'a jamais vraiment sortie une "vraie" tablette, c'est-à-dire quelque chose que l'on peut poser à plat, lire et écrire dessus, comme sur un livre et un cahier.

 

Un jour ou l'autre cela va finir par arriver, mais il faudra que ce soit proposé par une boîte qui a cœur à soigner les détails, pour vraiment reproduire l'expérience que l'on a de la lecture d'un livre et de l'écriture sur un cahier.

 

Apple est une des ces entreprises qui savent soigner leur matériel et leur logiciel, de manière à le rendre vraiment ergonomique et agréable !

 

Bref ce serait bien que Apple nous refasse un petit coup de Science Fiction, un petit coup d'accélérateur dans l'innovation dont ils ont le secret :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec synchronisation direct a la fin de l'heure pour rendre les test.

 

Blocage automatique quand le prof mets le mode "Test".

 

recharde par induction quand ils sont placé sur les bancs.

 

Mode qui passe automatiquement en mode école où on ne sais plus faire certaines choses (internet, téléphone, ...) dès qu'on entre dans l'enceinte de l'école.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je vois que tu as d'excellentes idées ! Parce que, pour l'instant, avec les annales du Bac corrigées dans l'iPhone, c'est vraiment devenu galère de surveiller les élèves ! :ph34r:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens sur le mac tablet que la plupart attende. (pas moi pour ma part) car j'ai vu su canal+ ce matin qu'il parlait plus d'un livre électronique style kindle dans les tuyaux d'Apple pour la fin de l'année. Ce qui me paraitrait plus logique après avoir révolutionner les baladeurs et le téléphone Apple pourrait s'interresser donc aux livres cette fois avec un appareil revolutionnaire et un ebookstore...

 

Les rumeurs sont relancés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...