Aller au contenu

Cambriolages répétés à l'AS de Lille


Invité LolYangccool

Messages recommandés

 

L'augmentation des prix par Apple ?

 

 

Mouais, si c'est ça alors ça n'a pas beaucoup de sens.

 

En tout cas, ce cambriolage devrait souligner le danger que représente l'achat de produits réputés neufs à des prix trop alléchants, sans facture pour autant. Il y a forcément baleine sous gravillon dans ces cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt des machines gagnés aux comités d'entreprise ........ neuf sous blister !!! 

 

Je me demande tout de même si Apple ne peut rien faire quand un des ses appareil est activé alors qu'il provient d'un stock volé ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande tout de même si Apple ne peut rien faire quand un des ses appareil est activé alors qu'il provient d'un stock volé ??!!

 

Je me pose la même question : s'il est possible de verrouiller un appareil activé et volé, a priori ils devraient pouvoir bloquer leurs produits à distance dès que ces derniers se connecteront à internet. Mais il y a forcément un hic quelque part, sans quoi plus personne ne volerait du matériel Apple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, les appareils des Apple Store ont des numéros de série différents que ceux vendus dans le commerce. Ainsi, Apple peut les repérer facilement et les bloquer à distance.

D'après ce que j'ai compris, de tel numéro de série à tel numéro de série, c'est l'AS de Lille, une autre flopée c'est Paris etc etc...

Donc ils peuvent bloquer, la seule chose ça va être de faire le tri entre les appareils encore en magasin et ceux qui ont été dérobés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.macg.co/aapl/2016/01/les-iphone-voles-en-apple-store-sont-toujours-une-mauvaise-affaire-92579

 

 

Au tour de Apple Store de Dijon !!!

 

Nous avons tous des Icônes qui nous servent à rien dans nos iPhone  :confused:

 

Pourquoi pas une appli qui renseignerait de la provenance de l'appareil lors des ventes en occasion. :ph34r:

 

Avant effacement l'acheteur pourrait "lancer l'appli" et voir si la transaction est honnête ....

 

A méditer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...