Aller au contenu

Nouveau forum Consomac


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

en plus, un anti flood pour poster, je veux bien, mais pour rechercher...

J'allais dire la même chose ! :huh:

C'est juste pour préserver notre base contre d'éventuelles attaques de robots qui pourraient faire des milliers de recherches à la minute et mettre par terre notre serveur. ;)

 

J'ai passé la limite à 5 secondes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si je suis bien tombé sur le topic des réclamations du forum, pourrais-je savoir pourquoi somme nous obligé, pour lancer une recherche sur le forum, de taper un mot d'au moins 4 caractères ?

 

Eh oui car sur un site qui parle de Mac, je trouve ça délicat de ne pas pouvoir justement chercher un truc avec le mot Mac comme mot clef. Car je doute qu'en tapant Macintosh j'ai autant de réponses.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien tombé sur le topic des réclamations du forum, pourrais-je savoir pourquoi somme nous obligé, pour lancer une recherche sur le forum, de taper un mot d'au moins 4 caractères ?

C'est une limitation du forum, il me semble pour soulager l'impact d'une recherche sur le serveur. Pour le terme "Mac", je ne pense pas que ça soit très utile, étant donné qu'il apparaît sur les trois quarts des topics... Mais sinon, oui, je suis d'accord, c'est une limitation qui peut être embêtante. Alors il y a la solution Google : mac site:consomac.fr/forums/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais bon comme tu dis c'est pas bien grave étant donné le nombre de mots Mac qui trainent ici.

 

Sinon oui quand ça marche pas ou me donne pas les résultats escomptés de faire ça, mots clefs plus le nom du site sur lequel je souhaite trouver une réponse. La plupart du temps ça marche pas trop mal.

 

PS: Je "kiffe" trop ton site Macintosheux :) J'adore le design des forums surtout. C'est super propre, clair, et surtout très esthétique je trouve.

Si MacBidouille devait rénover ses forums j'aimerais bien un truc dans le style de consomac. Le bleu fluo en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on l'ai déjà signalé, et c'est vraiment un détail, mais, il y a un smiley en double dans la liste :

878120SmileyConsomac1.png

224532SmileyConsomac2.png

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je "kiffe" trop ton site Macintosheux :) J'adore le design des forums surtout. C'est super propre, clair, et surtout très esthétique je trouve.

Si MacBidouille devait rénover ses forums j'aimerais bien un truc dans le style de consomac. Le bleu fluo en plus :P

:)

MacBidouille utilise le même script que nous, mais nous avons une version bien plus récente. Ils y passeront un jour ou l'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bizarrre ! je voulais modifier ma signature en rajoutant "MBA 11"6" sur une ligne déjà présente, mais un rappel me dit que je ne peux utiliser que 8 lignes. Or j'en ai que 7 dont deux sans caractères donc seulement 5 lignes avec caractères... :unsure:

Ô maître et grand seigneur Sylvain ! Viens à mon secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OUiiiii merci :)

 

J'ai vu que mes balises youtube se changeaient toutes seules en balise media mais je ne mettais pas ce qu'il fallait dedans.

 

Je mettais ce qu'il y a après le "=" et toi tu mets le tout. J'ai eu le réflexe de ce que je fais et qui fonctionne sur MacBidouille. Je retiens qu'ici c'est pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...