Aller au contenu

Quel Macbook choisir : Pro 13", 15" ou Air 13", en complément d'un iPad et d'un iPod touch ?


Iphil

Macbook pro 13"/15"/Macbook air 13"  

13 membres ont voté

  1. 1. Macbook pro 13"/15"/Macbook air 13"

    • Macbook pro 13"
      5
    • Macbook pro 15"
      3
    • Macbook air 13"
      7


Messages recommandés

Rahhh vade rétro satanas! Espèce de tentateur!!! :bouh:

Mais heu ! :cry: Je ne fait que répondre aux questions... :ph34r:

 

Scanner sans fil ? :blink:

Imprimante sans fil, ok, encore faut-il en avoir une.

Et il reste le problème pour faire les transfères de par exemple un disque dur externe vers une clé USB ou l'inverse.

Scanner, imprimer, tout cas c'est la même chose, pas besoin de fil pour faire ça en 2012 ! Quand à cet histoire de transfert, on y met un peu de bonne volonté et on débranche temporairement le câble ethernet. ;)

 

« Oui mais si on veut faire un transfert tout en allant sur Consomac et qu'on ne veux/peux pas utiliser du WiFi ? »

Oui oui, bon ok dans ce cas on ne prend pas un MacBook Air. Enfin, en continuant avec des exemples comme ça, on va très vite tomber dans des situations complètement capilotractées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait bien que le vote du modérateur compte double ! :D

 

Je suis déjà partis me cacher dans tes fils du forum accessibles seulement au modérateur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scanner? Une imprimante? Une souris pour des tâches qui demandent de la précision et qui soit plus ergonomique que la magic mouse? Un disque dur externe?

Sans fil, sans fil, sans fil, et ah oui, aller, pourquoi pas un disque dur externe : ça tombe bien il reste un port USB ! :P

Scanner sans fil ? :blink:

Imprimante sans fil, ok, encore faut-il en avoir une.

Et il reste le problème pour faire les transfères de par exemple un disque dur externe vers une clé USB ou l'inverse.

Ben oui ! j'ai une multifonction Canon en Wifi, le scanner marche parfaitement bien

 

Sinon j'ai voté aussi pour le MBA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voté pour le macbook air 13". Je vois que tu es un peu dans le même cas de figure que moi ( ou plutôt j'étais). J'ai finalement réussir à choisir j'ai opté pour le macbook air 13" dont j'attend le renouvellement. Il viendra completer l'iPad et le iPhone.

Je l'ai choisi car j'ai pratiquement la même utilisation que toi, qui au fond ne demande pas énormément de puissance tout ce choix plutôt de design.

J'en aurai mis du temps à choisir. Mais je me suis dis le modèle de base en 13" avec un petit disque dur 1to à coter sa devrait le faire. ( J'attends bien sur la mise à jour en espérant l'usb 3.0 :-) )

Alors honnêtement les deux seuls critères à prendre en compte:

Ton évolution possible de tes besoins dans le futures. Sauf si tu peux te permettre de changer de mac comme ça.

Une connectique limité, mais de nos jours ou le sans fils regne...

Amicalement. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...