Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Voici le mien!

 

En espérant avoir suffisamment baissé la taille de l'image...  :rolleyes:  :ph34r:

Je ne pense pas que ce soit vraiment ton écran car :

 

Ce n'est pas en français, c'est en anglais.

 

Ou alors tu parles super bien l'anglais pour mettre ton ordinateur en cette langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas quant à la taille, une grande taille permet de mieux se rendre compte. Et ne citez pas les images - si vous voulez mettre en relief quelque chose, faites une capture sur une petite sélection de l'image.

 

@ Olig :

 

20111130-1e88qd5indggrws5tyr4mkbinu.jpg

 

C'est beau tous ces CPU qui n'attendent que BOINC ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe... C'est à Londres que j'ai pris cette photo! Et oui, pour ToTTo, j'y ai habité six mois et pour garder la langue, j'ai mis mon ordinateur en anglais... Je n'y fais même plus attention! :ph34r:;)

 

Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas! :rolleyes::ph34r:

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler du S06E09 ! Il était trooooop bien cet épisode ! :ph34r: Bon visionnage si tu le vois aujourd'hui, et si tu l'as déjà vu : alors ?? :rolleyes::ph34r:

ARRRRRG je l'ai récupérer hier... j'ai pas pu le regarder encore !!!! GNIIIIII

 

je sui... (s? t? e? ;) ) plusieurs sèries à la fois et ma copine voulait regarder autre chose...

 

du coup j'ai entamé The Walking Dead avec elle et How I Met Your Mother

 

mais je m'éloigne du Topic alors je pense que je vais en creer un sur les sèries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe... C'est à Londres que j'ai pris cette photo! Et oui, pour ToTTo, j'y ai habité six mois et pour garder la langue, j'ai mis mon ordinateur en anglais... Je n'y fais même plus attention!  :P  :P

 

Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas!  :ph34r:  ;)

 

Bonne journée à tous!

Ahh ok. ;)

 

Désolé je ne pouvais pas savoir, car quand j'ai vu sa j'ai été un peu choqué enfin non car je parle aussi anglais (mais pas courament).

 

_______________________________________________________________________________

 

Ah oui aussi je voulais vous dire que j'ai changer de fond d'écran, celui que j'avais ne me plaisait plus.

 

Mon nouveau :

 

111508Capturedcrandu0112201117h10.png

 

Si vous voulez un lien pour télécharger le fond d'écran, demandez moi par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, toi aussi tu as mis en anglais ton ordinateur ?

 

Mais décidément, tout le monde fait comme sa ?

 

__________________________________________________________________________

 

Aussi je voulais vous dire que sur : http://www.hebus.com/ , il y a des beaux fond d'écran, pas tous mais une bonne partie sont supers ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout, c'est parce qu'on utilise Skitck qui lui est en anglais. Donc, les noms sont en anglais, mais le reste est bien en français :ph34r:

 

EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais

Tududu, y'a le mien aussi ;)

 

Je bosse souvent en anglais et avec des anglophones. Donc système en anglais. :ph34r:

(et puis, c'est la langue originale du truc, donc rien de plus logique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain, le miens est moins dépotoir que le tien mais pour la photo, j'ai tout mis dans le dossier en bas a gauche :P;)

Héhé... La methode du « on passe un grand coup sur le bureau pour faire croire que c'est rangé ; regardez, c'est rangé ! ;) ».

 

Un classique ; surtout sur Mac. Mais ça épate toujours celui qui, lui, a plein de documents sur le bureau. :(

 

EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais

J'ai aussi utilisé Skitch ; mais j'ai cliqué « dans le vide » pour avoir les menus du Finder, et non les menus de Skitch, c'est plus beau sur l'image. C'est que ça réfléchi dans mon petit cerveau ! :ph34r:

 

je savais pas qu'on pouvais installé un os en anglais je pensais qu'on pouvais l'avoir qu'en français vue qu'on achète les bécanes en France

20111201-mks4p8rm28uug2hcb5rqbw269k.png

 

... et on ne voit pas toute la liste qui est deux fois plus longue ! ;)

 

Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas!  ;)  :P

Waah, tu fais bien de parler du lien en signature je ne l'avais pas vu. En tout cas j'aime beaucoup ces photos. Beau boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...