Aller au contenu

BootCamp 6


Bass-N-Roll

Messages recommandés

Ola tout le monde ! J'ai trouvé plusieurs articles sortis ce matin parlant d'une nouvelle version de Boot Camp qui supporte Windows 10. Yosemite obligatoire pour la version 6, et minimum un mid 2012 pour faire passer la nouvelle versions de windaube 10 64bit, qui au passage fonctionne très bien avec les drivers actuels, mis à part pour ce qui concerne les boutons pour régler le volume ou la luminosité qui sont encore des "F1" ou "F4" et la touche @ et < qui sont inversées.

 

La question est ... que moi ... J'ai déjà fait la maj vers windows 10, mais que, d'après ces sites, il aurait fallu que j'attende la nouvelle version de Boot Camp pour faire ma MAJ alors que je l'ai faite à partir du Windows 8.1 qui était déjà installé sur ma partition.

 

Sera t-il possible, comme avant, de télécharger les drivers windows fournis par Apple afin de résoudre ces quelques petits problèmes de clavier sans avoir à réinstaller complètement Windows, une tache fastidieuse dans laquelle je n'ai aucune envie de me replonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas bien cette version de Windows.

Je l'utilise essentiellement sur mon PC de jeu, pour jouer donc, mais peu sur mes autres PC.

 

Ils ont carrément bousillé le design de Windows. En plus d'être très peu respectueux de ses utilisateurs (vie privée).

Bref, pour moi, ce sera utilisation au minimum et au maximum de l'OS X et du Linux, tant que je le peux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour poster une solution à tout ça. Si vous avez installé Windows 10 avant de télécharger BootCamp 6, sachez que ça n'est pas grave. Tout ce qu'il faut faire, c'est lancer Windows 10, aller dans le menu démarrer et chercher "Apple Software Manager" et à ce moment là apparait "BootCamp 6". Ce que je conseille pour l'installation c'est de laisser l'ordinateur tranquille (pas de navigation internet ou de visionnage de film par exemple), et ne pas hésiter à fermer l'installation si elle ne progresse pas (j'ai vécu ça).

 

Après tout marche comme sur des roulettes, l'affichage de l'écran est encore meilleur, les boutons pour le volume et tout ça refonctionnent comme sous windows 8.1, et oh joie le micro est enfin utilisable donc on peut dire bonjour à Cortana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortana qui ne comprends absolument rien chez moi...

Ou plutôt, qui réponds à côté de la plaque.

 

Tout le monde se moquait de Siri mais Cortana c'est du gros n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10 est carrément meilleur que Windows 8.1 ça c'est clair ! Pour les jeux, je n'ai pas vu de différence, je dirais même que Ultra Street Fighter IV passe un peu moins bien ...

Je sais pas comment tu fais pour constater ça, moi je constate l'inverse sur une bonne dizaine de machine différente, au bureau et chez moi.

 

L'ouverture de session mets bien 5 secondes même avec SSD, là où sous Windows 8.1 il ne fallait même pas 2 secondes.

Les applications s'ouvrent un peu moins vites, le système est plus lent et frise plus régulièrement...

 

Il y a des soucis de performances, un peu comme avec Yosemite, mais moins marqués quand même.

Mais pour moi ce n'est clairement pas un bon OS, je préfère Windows 8.1.

 

En plus des choix graphiques douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne à merveille chez moi. C'est simple : j'ai pas le temps d'allumer l'écran que je suis déjà sur l'ouverture de session !

 

J'ai juste un bug : souvent, la barre des menus ne répond plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne à merveille chez moi. C'est simple : j'ai pas le temps d'allumer l'écran que je suis déjà sur l'ouverture de session !

 

J'ai juste un bug : souvent, la barre des menus ne répond plus...

Moi aussi sur mon pc portable! Je me sens moins seul d'un coup fiouuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC Gamer avec une licence Ultimate afin de pouvoir avoir WIndows 10 Pro au lieu de Windows 10 Famille en mise à niveau, et bien y'a pas photo, 7 est bien plus rapide alors que les pré-requis sont les mêmes (même s'il est plus vieux).

 

Winodws 10 c'est pour moi une grosse vache, lent et incohérent. J'espère que Microsoft va corriger tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...