Aller au contenu

Débit beaucoup plus bas que prévu en VDSL2


LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'ai eu le même problème avec Bouygues... Comme par hasard, juste après que la fibre fut installée dans mon quartier... Et comme par hasard, la personne au téléphone me dit que j'ai qu'à passer à la fibre!!! Bah non! Moi je suis débité sur mon compte pour un service. Et si mon argent ne leur parvient pas, Bouygues ou un autre me bloque ma ligne! Du coup, j'ai changé de fournisseur à Internet. Mais, je ne me fais pas d'illusion, tôt ou tard, le souci réapparaitra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis chez Free ! Ligne activée. J'attends que la mise à jour de la Freebox soit terminée et je fais un Speedtest. ;)

 

Edit : Bon, j'ai un ping plus faible (9ms) et un débit descedant plus élevé (63Mb/s, débit IP débit ATM de 68Mb/s) mais un débit ascendant un peu plus faible (12Mb/s débit IP, débit ATM de 14Mb/s).

Je pensais vraiment avoir plus, surtout en débit ascendant, qui n'est pas très élevé je trouve, vu la longueur de ma ligne.

Peut-être qu'une optimisation de ligne est en cours, je vais patienter quelques jours et refaire un speedtest ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de m'apercevoir que Bouygues ne va résilier ma ligne que fin mai ??? Alors que j'ai demandé la résiliation fin mars ?  :bouh:

Il leur faut deux mois sérieusement ? Deux mois pendant lesquels je vais bien entendu continuer d'être prélevé...

C'est pas possible, m'auront fait chier jusqu'au bout ces abrutis.

Mardi je bloque les prélèvements, je n'ai plus accès au service puisque Free a écrasé la ligne, je vois pas pourquoi je devrais continuer de payer l'abonnement.

En espérant qu'il n'y aura pas de prélèvement d'ici mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...