Aller au contenu

iphone 5c - pb horloge


sasha

Messages recommandés

Déjà, tu pourrais désactiver le réglage automatique. Il doit se croire en Polynésie ou au Gabon pour automatiquement changer d'heure... Va dans Réglages > Général > Date et heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, jamais entendu parler d'un souci pareil. Comment est-ce réglé sous Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Services système > Fuseau horaire automatique ? Personnellement cette option est désactivée, ainsi que iAd selon le lieu, et tout le reste est activé. En bref je te conseille ce réglage, afin qu'il cesse de croire que tu as changé de fuseau horaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas un iPhone réparé un peu à la va-vite par hasard ? C'est incroyablement difficile de remettre en place les nappes correctement, or tous les réparateurs qui font ça en font trente par jour, un tous les quart d'heure, et d'une main en répondant au téléphone en prime et en enciassant les autres clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je tombe sur ces échanges en faisant une recherche, précisément, sur le même problème. En effet, ma fille et moi même possédons un Iphone 5C et nous avons actuellement le même problème. Le mien a déjà été réparé pour une vitre cassée, par contre, le sien pas. Le problème est apparu, chez moi, il y a +/- 2 semaines, avant que je ne fasse la dernière mise à jour IOS. Ma fille, elle, pensait que c'était la mise à jour qui avait causé le problème chez elle.

 

Par contre, mon épouse a un Iphone 6 et, d'autres de mes enfants on des Iphones 4 et 4S ou encore des Ipod Touch 5. Personne parmi ceux-ci n'ont de problème d'horloge.

 

C'est très ennuyant car je ne parviens jamais à retrouver le numéro des personnes ayant tenté de m'appeler ou m'ayant appelé, et, par ailleurs, le dérèglement de l'horloge influe sur certaines applications. L'un d'entre vous a-t-il trouvé la solution entretemps?

 

Merci

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai également les mêmes problèmes que vous sur mon iPhone 5c , à savoir :

1: L'heure ne ce configure plus automatiquement, revient à l'heure à laquelle je l'avais régler dès que je sors du mode veille

2: Plus de Bluetooth du tout ( même plus le bouton pour l'activer dans les réglages, à la place j'ai la roue qui tourne)

3: perte de réseau wifi , se déconnecte ce re-connecte

4: La batterie je pense qui ce vide un peu plus vite que la normale

 

Si quelqu'un a de quelconque information sur ce problème qui visiblement est soit disant connu chez Apple pour les iPhone 5c , je vous en serez très reconnaissant !

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je rencontre les même symptômes sur mon iphone 5C

j'ai réinitialisé et restauré avec une sauvegarde et l'horloge ne marche toujours pas ni le bluetooth. la localisation sur google maps fonctionne mal aussi. sur certaines applis je n'arrive plus à m'authentifier.

 

quel est la référence de ce composant quartz Y2 dont la défaillance semble être la cause possible de ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

nouveau sur ce forum, je cherche un moyen de faire changer le fameux quartz Y2 d'un iPhone 5C (celui de ma fille), et pas moyen de trouver un réparateur qui le fasse. J'ai lu plus haut que quelqu'un l'avait fait, serait-il possible d'obtenir les coordonnées de ce réparateur SVP ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...