Aller au contenu

Ouverture de ligne chez Free impossible et conseiller antipathique


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Comme j'ai pas grand'chose à faire ce soir, je déterre ce topic pour conseiller à LolYang de choisir OVH. Tu seras bluffé par l'écoute et la courtoisie des conseillers !!! J'ai eu à faire trois fois à OVH, trois fois des personnes polies qui parlent bien et qui sont patients.

Je leur donne 5  !!! :)

Je suis chez Free pour mon téléphone portable, mais pour internet, j'irai probablement chez Numéricable.

OVH ne propose pas assez de débit... :ph34r:

 

Merci en tout cas du conseil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas du conseille conseil. :)

Par respect pour la langue française ;)

conseil nom masculin (vient du latin consilium, de consulereconsulter)

I.
1.
Opinion donnée à qqn sur ce qu'il doit faire.
avis
,
recommandation
.
Donner un bon conseil à qqn.
2.
conseiller
.
Un conseil judicieux.
Mauvais conseil.
Demander conseil à qqn.
« Monsieur, répondit le mendiant, je vous demande de l'argent et non pas des conseils »
(
Voltaire
).
Suivre un conseil.
Être de bon conseil.
spécialement
Activité professionnelle consistant à mettre ses connaissances à la disposition de clients.
Société de conseil en informatique.
2.
Incitation qui résulte de qqch.
prov.
La nuit porte conseil.

3.
appos.
Avocat-conseil, ingénieur-conseil (qui donnent des avis).
Des avocats-conseils.

Conseil juridique.

II.
Réunion de personnes qui délibèrent, donnent leur avis sur des affaires publiques ou privées.
assemblée
.
Les membres, le président d'un conseil.

(institutions françaises)
Conseil d'État.
Conseil constitutionnel.
Conseil des ministres, réunion des ministres sous la présidence du chef de l'État.
gouvernement
.
Conseils généraux, assemblées délibérantes dans chaque département.
Conseils municipaux (maire et adjoint, conseillers).

(institutions internationales)
Le Conseil de sécurité.
Le Conseil de l'Europe.

Conseil d'administration : dans une société anonyme, Réunion d'actionnaires pour gérer les affaires (abrév. C. A.). Le conseil de l'ordre des médecins. Conseil de discipline. Conseil de classe,réunion des professeurs, des parents d'élèves et des délégués d'une classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on va pas sortir Wikipédia à chaque faute, si ?

Surtout que je sais écrire ce mot, c'est une faute d'inattention, grave je l'admets mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque Free a pris la grêle sur ce topic (attention, je ne dis pas que ce n'était pas justifié !), voilà un autre retour d'expérience.

 

Client chez SFR, j'ai décidé en février dernier de faire le grand saut. En effet, quasiment jamais je ne pouvais disposer de la 3G (à Paris...), le service client n'était pas désagréable mais simplement inexistant, diverses "options" m'ont été rajoutées sans qu'on me prévienne etc. Bref, je passe commande chez free puis signale à SFR que j'ai décidé d'aller voir ailleurs.

On m'a dit textuellement que si j'étais "assez bête pour croire leurs pubs", je "ne viendrai pas me plaindre ensuite". Le jour, l'heure et la minute prévue, ma ligne était activée. Depuis, j'ai la 3G (bien que lente de temps en temps, au moins, ça fonctionne), je peux même partager sans vergogne ma connexion (pratique lorsqu'on se déplace), j'ai moins de SMS et d'appels en retard ou perdus, et j'ai divisé ma facture par trois. Oui, trois. Une seule chose à dire, merci Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on va pas sortir Wikipédia à chaque faute, si ?

Surtout que je sais écrire ce mot, c'est une faute d'inattention, grave je l'admets mais quand même...

C'était pour te charrier... :cool: . En plus, c'est pas Wikipedia, c'est tiré du Robert 2011. :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de Free moi aussi.

Mais bon, j'ai le forfait à 2€...

 

Ils ne peuvent pas faire l'offre en sens inverse ? Pour un forfait à 2€ acheté, un abonnement 100Mb avec une Freebox offert ? :rotfl:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous ai dit que Free mobile et moi, c'etait terminé ? On a cassé un peu avant la fin de l'hiver, Free n'ayant pas voulu me permettre d'être joignable pendant une apres midi au ski. 2 jours après, c'était plié, bonjour B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous ai dit que Free mobile et moi, c'etait terminé ? On a cassé un peu avant la fin de l'hiver, Free n'ayant pas voulu me permettre d'être joignable pendant une apres midi au ski. 2 jours après, c'était plié, bonjour B&You.

C'est sûr que si c'était pile au moment ou tu a devissé sur la face Nord du Mont Blanc et qu'à la suite de ça tu as perdu trois orteils et deux phalanges à cause du gel le temps de voir revenir le réseau, je comprends ta réaction ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...