Aller au contenu

Free et sa "boucle locale dédiée"


pipoca

Messages recommandés

Je suis intéressé pour migrer vers la V6 mais Free demande 35,98 pour une "boucle locale dédiée".... soit 6 euros de plus

quelqu'un sur le forum a déjà cet abonnement ? quel est l’intérêt ?

en surfant, j'ai trouvé sur le forum Univers Freebox ce topic : la dernière réponse de Sosso souligne le coté bidon de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne question c'est plutôt : Que gagnes-tu en passant à la V6 ?

 

Sinon d'après ce que j'ai pu lire, Free facture la location de la V6 parce que la boucle locale dédiée cela ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'en ai aucune idée : je suis vacciné Free en internet à vie..... J'étais chez mes parents, c'est moi qui gérait l'informatique et Free nous a facturé 6 mois sans que je puisse avoir une seule connexion Internet, je ne compte pas les frais de hotline et les recommandés.

 

C'est simple, je leur laisse leur chance sur les mobiles et j'irai voir ailleurs si je ne suis pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la V6, tu gagnes :

- le lecteur Blu-ray

- les appels vers les mobiles

- le nas, dispo de l’extérieur

- AirPlay (ou plutôt Airmédia, chez Free. uniquement le son, pas encore la vidéo) intégré aux deux boîtiers. les deux ont des cartes son, donc tu peux balancer ensuite sur une chaîne, sans avoir besoin d'acheter une borne Airport Express

(- éventuellement le surf depuis la télé

- de meilleurs jeux)

 

 

Ensuite, le surcoût lié à la boucle local dédié, c'est dans le cas du dégroupage total. si tu as conservé un abonnement france telecom (comme mes parents), tu payes 5 ou 6 euros de moins à Free, mais 16 à France Telecom.

mais ce surcoût n'est pas appliqué sur la v5. c'est une manière de faire de la freebox revolution une offre "premium", par rapport à la v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...