Aller au contenu

Earpods...


André

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'écris ici même pour vous parler de ces fichus earpods, vous savez, ces "nouveaux" écouteurs d'apple? Oui-oui, ceux qui procurent un magnifique moment de détente lorsque enfoncé dans les oreilles! Mais également ceux-ci qui cassent continuellement après 2 mois d'utilisation.. Ça ne vous dit toujours rien?

 

 

Apple-EarPods1.jpg 

 

 

Enfin, la mémoire est revenue! Donc parlons-en de ces écouteurs de malheur.. Personnellement, c'est la troisième paire que j'ai puisque mes dernières ont tous périe dans d'atroces souffrances ou ils ont finis à la poubelle à cause de problèmes..

 

Avant de m'en commander une quatrième paire, je voulais savoir si vous aussi, vous étiez pris avec des écouteurs défectueux.. À moins que je suis juste extrêmement malchanceux ! Bien que tout ces problèmes m'embêtent.. Ils sont tellement agréable..

 

Dur dilemme, merci d'avance pour votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'utilise pas ces écouteurs puisque je ne trouve pas que le son soit très bon.

En plus, ils ne tiennent pas dans mes oreilles.

 

Mais si tu les trouves trop fragile, je ne comprends pas pourquoi tu reprends les mêmes. Surtout qu'on a bien mieux pour à peine plus cher maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec depuis 1 ans et demi et je n'en prends pas soin : le casque est mis en boule dans mes vestes…

Après si tu fais de la lutte gréco romaine avec ou que tu t'en sers de palet lorsque tu fais du hockey c'est une autre histoire !  :hihi:

Et tu dis ça comme ça, sans avoir honte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soin non plus de ma part, et ils fonctionnent toujours super bien ! :cool: Contrairement à mon chargeur de MBPR dont je prends grand soin et dont le câble est déjà sectionné au niveau du transfo...

Sinon je trouve le son suffisamment bon pour écouter des mp3 ou regarder des vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un camarade qui a aussi des problèmes avec ces machins-là ! Mois je trouve qu'ils perdent leurs qualités de son assez rapidement, et ils ne sont pas amis avec la pluie  :cry:  Mais c'est vrais qu'ils sont pas mal pour des écouteurs livrés en série avec un téléphone, mais delà en acheter 4 paires... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme pour LYC, les écouteurs ne tiennent pas dans les oreilles donc j'ai acheté très cher plusieurs paires d'écouteurs Apple In-Ear, confortables et relativement performants, qui eux tiennent dans les oreilles :

 

Apple-In-Ear-R.jpg

 

Après en avoir perdu trois paires (oui je suis un peu distrait !), je suis passé aux écouteurs JAYS, pour un prix aussi stratosphérique que les écouteurs Apple, et avec une télécommande de changement des titres qui marche encore moins bien (si si, c'est possible, mais je crois que c'est moi qui suis trop vieux pour arriver à changer de morceau sans m'y reprendre dix fois ! :ph34r: ) :

 

JAYS-R.jpg

 

Les parties en caoutchouc tiennent mieux que les écouteurs Apple, ça évite de se mettre à genoux pour les chercher partout. Le son est correct. Je me demande s'il ne sont pas un peu fragiles au niveau de la prise casque, mais il faut dire que j'ai un usage assez extrême, puisque j'écoute de la musique quand je fais un peu de marteau piqueur. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mes premiers écouteurs d'iPod datant de 2004. Depuis le temps je dois en avoir encore 1 ou 2 paire de neufs, les originaux, avec le pti téton. Plus tous ceux de mes iPhone que je n'ai jamais déballé. Sinon j'utilise un casque AKG très compact au niveau de l'arceau. Très bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baradal : le pti téton ?

 

Perso j'ai des intra Sony à 20€ depuis quelques mois. Basiques. Mais vu que je ne serais pas capable de voir la différence avec des écouteurs plus onéreux, ils sont largement suffisants.

J'ai eu les écouteurs d'iPod avec mon nano 2G il y a 8 ans, mais je les ai vite lâchés parce que le caoutchouc gris autour de la "grille" se décollait et qu'il faisait mal aux oreilles après une longue utilisation. Ensuite des Senheiser dans les 40€ qui ont fini à la poubelle quand, dans un avion, un passager peu délicat arraché la prise Jack des écouteurs qui étaient branchés sur l'accoudoir pour écouter un film.

Le seul souci avec les intras c'est que, quand on écoute de la musique dans une atmosphère calme, même le niveau sonore le plus bas possible de l'iPod reste quand même trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de mes écouteurs et de mes enceintes. Mais le mieux, c'est quand je suis seul à Lyon, je squate la chaine hifi de mon père, et là, je mets à fond les ballons, je dérange personne (mon voisin s'en fout, et mon autre voisin est sourd :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a rendu sourd ouais ! :rotfl:

 

En fait, j'écoute le son bien fort aussi, les basses c'est top ! ;)

 

Cette aprem j'ai faillis m'acheter des écouteurs a-Jay à 55€, mais j'ai résisté. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, j'écoute le son bien fort aussi, les basses c'est top ! ;)

Trop de basses, tuent les basses. Et trop de basses tuent la chanson.

 

C'est toujours mieux avec le max de basses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas les EarPods qui me font mal aux oreilles. Je ne les utilise que dans le mac pour l'appli Téléphone (téléphonie Free SIP), et parfois dans l'iphone pour téléphoner en faisant autre chose.

Mais la plupart du temps, surtout en déplacement, c'est un casque bluetooth Philips qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui fait le boulot, et plutôt bien. C'est le SHB 9100 ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...