Aller au contenu

Déconnexion intempestive de ma Magic Mouse


Luc

Messages recommandés

(moi en tout cas je vais jouer, si jamais je gagne comme je suis amoureux je fais ma déclaration ! :P )

Surtout pas malheureux! Après ça c'est la fin: bonjour l'iPad plein de Nutella, adieu Apple bonjour Pampers . Arrrrrrrrrrrgh malheureux ne tombe pas dans le piège !

 

Bon si tu te maries on vient tous avec une banderole consomac à la célébration et un tshirt avec nos avatars imprimés dessus. Par contre met nous à la même table qu'on puisse parler de notre matériel et qu'on aide Lol avec ses problèmes de Magic mouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Vous êtes marrant, à me voir déjà marié ! La personne m'avait explicitement donné ses horaires, j'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue... Tiens on pourrait en faire une chanson ?! En attendant c'est pas encore ce week-end que j'amène les gosses au cirque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le bug est revenu. Heureusement que la souris se reconnecte, mais un pointeur avec des mouvements saccadés, c'est chiant, surtout quand tu veux pointer une zone bien précise...

Je vais retenter une par une les solutions qui m'avaient été proposées l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est revenu. Heureusement que la souris se reconnecte, mais un pointeur avec des mouvements saccadés, c'est chiant, surtout quand tu veux pointer une zone bien précise...

Je vais retenter une par une les solutions qui m'avaient été proposées l'année dernière

Moi aussi j'ai eu des bugs avec la magic mouse. Toutes les 3 semaines environ, elle se déconnecte, et ne veut pas se reconnecter tant que ... je n'ai pas changé les piles !!  :rotfl:

Plus sérieusement, je n'ai pas suivi le sujet depuis le début, donc je vais peut-être répéter, mais j'ai peut-être des idées : 

- des fois, une des piles commence à vouloir se sauver, si ton mulot remue dans un sac par exemple. Essaye de le caler entre deux trucs et de ne pas secouer ton sac si tu la transportes.

- enlève tous les appareils bluetooth de ton mac, et ne connecte que ton hamster pour voir si il n'y a pas des interférences. Essaye aussi de ne rien connecter du tout au mac (tu laisse juste le Wifi pour internet, et le rongeur, tout le reste tu enlèves), et reconnecte tout un par un pour voir lequel ferait des interférences.

- change de souris. Non, mais sérieusement. Emprunte la Magic Mouse de qqn d'autre (bon là c'est sur faut connaitre un autre fou prêt à mettre 2000 € dans un ordi, et à en rajouter 100 pour une gerbille  :rotfl: ), et regarde si ça bug toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai demain. Mais ça me fait chier de changer de souris parce que je me suis habitué aux gestes de la MM...

Ça c'était la blague. Ma troisième solution, c'est de tester la magic mouse de qqn d'autrependant quelques jours, si tu peux, pour voir si le problème vient de ta souris ou non. D'un point de vue logique, ça serait d'ailleurs la première chose à vérifier.

Et au pire, moi aussi j'avais une MM avant et je ne voulais pas la changer. Finalement, avec des raccourcis clavier (bon, si F13 à F19 on peut appeler ça des raccourcis) et une mighty mouse je m'en sors pas mal. Enfin c'est toi qui voit, et vaut mieux essayer de réparer avant de changer. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,
j'ai ce problème qui est survenu depuis un ou deux mois. Mais pour pallier à ce problème, j'ai utilisé une autre souris (filaire) et gentiment posé ma Magic Mouse dans un tiroir...
Mais depuis quelque jours j'ai eu besoin de prendre mes distance avec mon MBP (Ces derniers temps, j'ai eu quelque doute sur sa fidélité ! Oui, c'est la barre des 7 ans de vie commune qui est difficile à passer), et donc de la souris bluetooth...

J'ai regarde un peu ce que les forums disaient, et j'ai voulu tester si les appareil usb avaient une incidence (bien que je n'ai que de l'usb 2) : brancher débrancher les prises, tout en secouant la Magic Mouse. A un moment elle s'est déconnecté, alors que je fit un mouvement rapide !
Là dessus j'essais la piste du faux contact en la secouant en l'air plus violemment, jusqu'à lui donner des pichenettes sur les cotés (rassurez-vous elle est toujours en un morceau) ! Et il s'avère qu'en donnant une légère pichenette dans l'arrière train du mulot, elle se déconnecte  !!
"Ce serait donc les ressort des piles qui ne les plaqueraient pas correctement ?!" me dis-je !
Je cale donc les piles coté ressort, et apparemment depuis hier, elle ne s'est pas déconnecté !

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...