Aller au contenu

Logiciel pour iPad


MathieuClem

Messages recommandés

Mon père étant professeur des écoles, il a à son actif, un MacBook Pro, et quelques iPad, et il aimerait se faciliter la gestion de ces derniers.

Alors je ne sais pas si je l'ai vu sur Consomac, ou sur iPhon.fr ou Cnet (désolé pour la concurrence :) ), mais j'avais vu un article sur un logiciel qui permettait de gérer la synchronisation de plusieurs iPad en même temps.

 

Sauriez-vous lequel c'est, ou même connaiteriez-vous un logiciel qui permette de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que ça fait bien plus que ça.

 

Bon je suis vraiment trop curieux, je vais l'essayer avec ma « flote » temporaire de deux iPad pour voir de quoi ce logiciel est capable. :P Ça ne vaudra pas un test à grande échelle mais ça me donnera une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iCloud permet en effet d'ajouter des applications, mais ne permet pas cependant de les supprimer en même temps. L'iPad permet aussi de taper des textes, ou même faire des modifications sur certains, et avec iCloud c'est pas super efficace au niveau gestion. Donc il cherchait une appui parce que ça le gonflait de faire iPad par iPad pour les petites modifications mineures qu'iCloud ne prenait pas en charge.

 

J'en rigole bien sûr, mais rien que pour vous faire languir. Mon père a pour sa classe : 12 iPad, 1 MacBook Pro 15", et 4 iMac. Bien sûr tous de dernière génération (à part les iPad). Puis le GROS tableau numérique qui va avec.

Vous allez me dire, "Wouah !! trop bien les élèves, ils ont de la chance. En parlant d'élèves, il enseigne dans quelle école supérieure, ou quel lycée ?!". Il enseigne pour des CM1-CM2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites