Aller au contenu

Pb avec Mbp


sasha

Messages recommandés

Bonjour, j'ai regardé la télé hier soir sur mon mbp, une fenêtre n'a pas cessé de me demander si n'autorisais le plein écran MM quand .... J'ai répondu toujours non mais je ne pouvais plus passer en plein écran donc j'ai fini par cliquer sur oui

Aujourd'hui je viens d'allumer le mbp et surprise

Il est bloqué sur la dernière image du téléfilm en plein écran avec une petite roue multicolore qui tourne, si je l'éteint, c'est la MM chose quand je le rallume , je ne peux rien faire, aucun clic ne marche

Excusez les fautes, l'iPad change les mots et quand je m'en aperçois c'est trop tard pour corriger

Que faire ? Je ne peux plus utiliser le mbp

Merci de m'aider, je regarde la télé orange , cette demande pour autoriser tout le temps le plein écran était elle légitime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le clavier quand j'écris et seulement après l'écran et il n'y a pas de flèche comme avec un ordi pour reculer et se placer dans le texte au bon endroit pour corriger ...

Peut être qu'il faut que je renonce à internet, je ne peux pas faire plus attention que je ne fais déjà attention mais ce n'est pas suffisant, la lecture des livres de la bibliothèque ... Je devrais sans doute m'en contenter, à mon âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le clavier quand j'écris et seulement après l'écran et il n'y a pas de flèche comme avec un ordi pour reculer et se placer dans le texte au bon endroit pour corriger ...

Peut être qu'il faut que je renonce à internet, je ne peux pas faire plus attention que je ne fais déjà attention mais ce n'est pas suffisant, la lecture des livres de la bibliothèque ... Je devrais sans doute m'en contenter, à mon âge

Un touché long là ou tu veux corriger et une loupe apparait te permettant en déplaçant le doigt de choisir quoi corriger...

 

C'est pas un problème d'attention, c'est un soucis d'apprentissage de tes machines et de l'informatique en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer merci

Ça marche bien (j'ai eu un peu de mal à m'y mettre quand même ) je regrette qu'on ne puisse effacer que vers la gauche

Mais je vais m'y habituer je crois, merci

Tu peux faire des sélections aussi. En double tapant un mot, il se surligne en bleu et tu redimenssionne la sélection comme tu veux, ça permet de supprimer plus vite et de faire des copiés/collés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...