Aller au contenu

Impossie de télécharger avec mon forfait Free mobile


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise mon iPhone en modem pour mes ordinateurs mais il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit via http ou via p2p des fichiers type iso Linux (Mageia 5 est sorti et j'essaye de le récupérer) ou de petits logiciels comme Pidgin ou autres...

Le téléchargement mouline puis fini par un échec.

 

J'ai appelé Free qui sont carrément incompétent et à côté de la plaque... Ils m'ont parlé d'activer les données à l'étranger, j'ai du mal à saisir le rapport mais bon...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider...

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de réduire le nombre de connexions simultanées aux pairs ? Si, par exemple, ce nombre est fixé à 200 pairs, essaie donc de passer à 50. Fut un temps où on rencontrait ton problème même sur les Freebox et la seule solution était alors de débrancher et rebrancher la box... 

 

PS : tu as essayé de faire ce qu'ils te disent ? Si ça se trouve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour réduire le nombre de connexions simultanées aux pairs ?

 

Pour les données à l'étranger, ça ne fonctionne pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, le forfait free couvre le P2P si je ne m'abuse ?

Il me semble que oui.

A ma connaissance seul Orange bloque l'utilisation du P2P.

 

Edit : C'est bien ici ?

51fe7ccc3004bf84483733b8e4df74eb74acc8c0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur Windows et je ne trouve pas ce réglage dans uTorrent version Windows...

Mais même sur les téléchargements HTTP j'ai ce soucis, ainsi que sur les mises à jour système.

Du coup, je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

Tout à l'heure j'étais à 2Ko/s...

Vraiment pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu disposes d'un réseau 4G ? 3G ? EDGE ? Lorsque tu constates ces lenteurs sur ton ordinateur, c'est pareil sur ton iPhone ?

Je suis en 3G avec 4 ou 5 bulles de réseau.

Sur mon iPhone je peux naviguer normalement, mais je ne télécharge pas sur mon iPhone, à part rarement quelques applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... Comment tu fais pour te mettre dans ce genre de pétrin, hein ! 

 

Plus sérieusement, le réseau Free est un brin lent en 3G et, que ce soit dit, c'est pas comme si les autres opérateurs étaient de grands modèles. Cela dit, je ne vois pas trop pourquoi ce serait aussi lent en partage de connexion alors qu'au même moment, ça semble satisfaisant sur ton téléphone... 

Ton partage de connexion, tu le fais en wifi ou en bluetooth ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... Comment tu fais pour te mettre dans ce genre de pétrin, hein ! 

 

Plus sérieusement, le réseau Free est un brin lent en 3G et, que ce soit dit, c'est pas comme si les autres opérateurs étaient de grands modèles. Cela dit, je ne vois pas trop pourquoi ce serait aussi lent en partage de connexion alors qu'au même moment, ça semble satisfaisant sur ton téléphone... 

Ton partage de connexion, tu le fais en wifi ou en bluetooth ? 

Je le fais en Wi-Fi ou en USB.

Je suis pas suffisamment c** pour utiliser le Bluetooth pour partager ma connexion. :P

 

Par contre, je sais pas si c'est bien ce que tu as compris, mais en navigation tout charge rapidement, même en partage de connexion. Par exemple, Consomac charge de manière normal, c'est vraiment que lorsque je veux télécharger que c'est extrèmement lent ou que le téléchargement fini sur un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop, je n'ai jamais rencontré ce problème (je n'ai jamais non plus essayé les téléchargements P2P avec le partage de connexion). 

Tu dis que même un téléchargement "normal", depuis un serveur, est lent à crever ? 

Oui, soit lent, soit ça foire. 2Ko/s c'est le pire que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...