Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Sylvain, j'ai une question : Pourquoi l'iPad mini mérite une case de la page d'accueil pour lui seul et pas le MacBook Pro Rétina ? Il y a autant (voire plus) de différences entre les MacBook Pro rétina et les MacBook Pro classiques qu'entre l'iPad mini et l'iPad normal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple l'inclut comme un produit à part mais dans ce cas, l'iPad 2 et le touch 4 devraient ressortir aussi ...

Non, l'iPad mini c'est un produit, ensuite on a toutes les générations d'iPad regroupées, puis les iPod touch etc etc...

C'est comme si tu disais iPod touch et iPod nano.

C'est des iPod, mais c'est deux produits différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la prochaines gammes seront :

 

• iPad 5

• iPad mini 2

• iPhone 6

• iPod touch 5

 

Vous allez me dire, je ne me mouille pas trop ! Et en parallèle de ces nouveautés qui seront comme vous l'imaginez « amazing », on aura les appareils suivants vendus 100 € de moins et avec 16 Go de disque flash interne :

 

• iPad 4

• iPad mini 1

• iPhone 5

• iPod touch 4

 

Un peu comme actuellement, sauf pour l'iPad 2 et l'iPod touch 3, qui datent chacun de deux ans ou même plus, mais qui ont le bon goût de ne pas trop faire d'ombre aux nouveautés « amazing » de cet automne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, j'ai une question : Pourquoi l'iPad mini mérite une case de la page d'accueil pour lui seul et pas le MacBook Pro Rétina ? Il y a autant (voire plus) de différences entre les MacBook Pro rétina et les MacBook Pro classiques qu'entre l'iPad mini et l'iPad normal, non ?

Parce que "MacBook Pro Retina", ça rentre pas dans les petites colonnes de "Les fiches produits" de la colonne de droite. :hihi:

Honnêtement, je me suis tâté, mais j'ai la très forte impression que les clients des deux MacBook Pro sont potentiellement les mêmes. D'autant plus que les deux gammes sont amenées à fusionner. Pour l'iPad mini, ces deux hypothèses ne s'appliquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elite, le MacBook Pro et le MacBook Pro sont (presque) identiques. Ils partent du même design : aluminium. Le Retina est simplement le haut de gamme du MacBook Pro avec un SSD et une forte mémoire RAM d'origine, alors que le Pro a un HDD d'origine et un peu moins de RAM, et un écran différent. Ils ont cependant, le "même" design, la même puce, une bonne partie de composants identiques comme la même carte graphique, les mêmes connectiques de base.

 

Alors que l'iPad et l'iPad Mini sont totalement différents, ils n'ont pas la même taille d'écran et la même résolution. Ce n'est pas la même philosophie du fait de la taille d'écran (Mini plus pour la lecture et le transport, l'iPad classique plus pour le confort et la performance). Un iPad Mini est totalement repensé par rapport à l'iPad (ce sont les mots d'Apple :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Elite.premium, je pense que l'iPad mini n'est rien de plus (et surtout rien de moins – important ça !) qu'un iPad, mais mini ! Mais les deux vont cohabiter.

 

Alors qu'entre un MacBook Pro « ancien » et un MacBook Pro Retina, il y a une différence de génération, l'un remplace l'autre, à terme. Les deux ne vont pas cohabiter longtemps.

 

Donc vous avez tous raison ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain, juste pour rééquilibrer le tout et séparer Macs et iDevices ? :D

 

880674Capturedcran20121108190147.png

 

Bon j'ai fait ça à la va-vite mais je trouve qu'on voit bien l'état général des produits, côté iOS on est bon mais côté OS X pas vraiment... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promotion Back To School n'est plus active, contrairement à ce qui est indiqué sur les différentes rubriques "Acheter sont Mac moins cher".

 

(Au passage : le "buzz" sur le Nexus 4 (incroyablement exagéré à mon goût) a eu un impact positif sur les visites du site ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir s'il faut s'attendre à des nouveautés/un Keynote dans les prochains mois parlant d'une des deux catégories :) Enfin ce n'est qu'une proposition ! ;)

Pour ça, j'ai prévu mieux, beaucoup mieux. Surprise. ;)

 

D'ailleurs, j'ai une autre petite surprise pour vous dans les prochains jours, au niveau de la barre de menus. :)

 

 

(Au passage : le "buzz" sur le Nexus 4 (incroyablement exagéré à mon goût) a eu un impact positif sur les visites du site ?)

Oui, sur la news en question ça donne environ 8 000 visiteurs externes de plus que la normale. Moi je me suis bien marré. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...