Aller au contenu

iPhone SE or rose pour un mec ?


Macintosh

Messages recommandés

Il existe bien des montres classiques de cette couleur pour homme. Alors rien ne l'empêche pour un smartphone. Réfléchis bien quand même à la couleur de ton futur achat histoire de ne pas regretter :) Pour ma part j'avais pris un 5s blanc à sa sortie, puis 6 mois plus tard j'en étais lassé et je l'ai revendu pour prendre un noir que j'ai encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vois ça comme quand on se dit qu'un mur rouge serait chouette dans une pièce, et que six mois plus tard, on repeint tout en blanc !

Bien que l'or rose ait, à mon goût, un côté féminin, il reste très agréable et modéré. Surtout que ton hésitation porte entre l'or et l'or rose, qui sont les moins sobres de la gamme. L'or rose en soit n'est pas bizarre, mais disons qu'il faut l'assumer.

 

Envisages-tu d'avoir une coque ? Si oui, le choix est moins important et tu pourras dans un premier temps en prendre une transparente pour apprécier l'or rose, et changer pour une coque opaque quand tu te seras lassé ou que tu auras changé d'avis.

 

Ce n'est peut-être pas la solution idéale, mais je crois que l'iPhone peut être ramené en magasin dans les 15 jours suivant l'achat. Cela peut servir pour essayer la couleur au fil des jours (j'imagine que la teinte doit varier selon l'éclairage), te faire une meilleure idée, tester la réaction de ton entourage, et prendre une décision mieux informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Moyen-Age, le rose était une couleur de la virilité. Comme quoi... 

Pour paraphraser une réplique de film, au moins avec cette couleur, tu feras le tri des imbéciles. Si on te pense gay, si on trouve ça trop féminin, c'est affaire de personnes trop formatées voir sectaires

Et puis ce rose gold, ce n'est pas un rose bonbon cucul la praline 

Perso, je n'aime ni le rose ni le turquoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, c'est vrai que je crains aussi de m'en lasser, que ça soit juste une lubie alors qu'avec l'argent je prends moins de risque.

 

Pour ce qui est de le rendre c'est une bonne idée mais j'avoue qu'idéalement une fois acheté je n'aimerais plus m'en séparer  ^_^

 

Je vais prendre une coque donc ça minimise en effet l'importance de la couleur mais je dois peut être aussi prendre en compte sa valeur potentielle à la revente. J'imagine que l'or rose va faire un carton auprès des acheteuses donc ça me semble une valeur plutôt sûre à la revente et il me semble que l'or est le modèle le moins plébiscité.

 

@VanZoo ça peut effectivement avoir une utilité sociale  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le revendre, je pense que l'argent ou le gris sont beaucoup plus stratégiques. Comme tu le dis, l'or rose se limite principalement aux femmes, et l'or jaune est sans doute plus marginal. Tu peux regarder sur internet la revente du 6 ou 6s, je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...