Aller au contenu

Que pensez-vous du design de l'iPhone 6?


fb0000

Messages recommandés

Tout est dans le titre... que pensez-vous des rumeurs du design du prochain iPhone ? Y croyez-vous ?

 

Pour ma part, j'espère que les rumeurs se trompent parce que je trouve cet arrière uni avec les antennes blanches/noires en dessous de ce qu'ai capable Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi, je n'aime pas ces antennes. En revanche, les bords arrondis me plaisent bien.

 

Cela dit, on va vers une convergence du design que je trouve un peu dommage : iPhone et iPad se ressembleront trop. C'est un peu comme les audi (avis TRES subjectif) : on prend un design général, et on l'allonge pour aller dans les A6-A8, ou on le rétrécit pour aller vers les A3. Chaque voiture n'a plus vraiment son âme propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, cependant, je me suis habitué au design de l'iPhone.

J'attends de voir le résultat final pour me faire mon avis définitif.

 

Par contre, si l'APN sort de la coque comme c'est le cas pour l'iPod touch 5G...  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, cependant, je me suis habitué au design de l'iPhone.

J'attends de voir le résultat final pour me faire mon avis définitif.

 

Par contre, si l'APN sort de la coque comme c'est le cas pour l'iPod touch 5G...  :cry:

 

J'ai bien peur que ce soit le cas... Les rumeurs répétitives sont rarement fausses concernant Apple... gloups.

 

 

Un peu comme toi, je n'aime pas ces antennes. En revanche, les bords arrondis me plaisent bien.

 

Cela dit, on va vers une convergence du design que je trouve un peu dommage : iPhone et iPad se ressembleront trop. C'est un peu comme les audi (avis TRES subjectif) : on prend un design général, et on l'allonge pour aller dans les A6-A8, ou on le rétrécit pour aller vers les A3. Chaque voiture n'a plus vraiment son âme propre. 

 

J'aime bien la comparaison !!! :cool: Les bords arrondis ne me déplaisent pas non plus. Mais l'arrière me parait trop "simple", on a juste une couleur. Ce que j'aimais dans le design de l'iphone 5/5S c'était justement l'alliance du noir/gris , blanc/gris ou blanc/or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins d'accord avec vous, même si je trouve que BMW serait encore plus représentatif :P 
Je trouve que le nouveau design n'est pas trop mal mais ça serait vraiment dommage que le bouton de verrouillage soit vraiment déplacé, ça a toujours été un point noir pour moi sur les téléphones Samsung et autres; l'APN aussi ça serait dommage qu'il ressorte, à moins qu'il n'y ai pas de risque de le rayer sur les surfaces "usuelles". 
Enfin, attendons la présentation officielle pour être fixés. ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins d'accord avec vous, même si je trouve que BMW serait encore plus représentatif :P

Je trouve que le nouveau design n'est pas trop mal mais ça serait vraiment dommage que le bouton de verrouillage soit vraiment déplacé, ça a toujours été un point noir pour moi sur les téléphones Samsung et autres; l'APN aussi ça serait dommage qu'il ressorte, à moins qu'il n'y ai pas de risque de le rayer sur les surfaces "usuelles".

Enfin, attendons la présentation officielle pour être fixés. ^.^

Sur un 5" ou plus, tu n'as pas accès au haut pour verouiller. Il faut le mettre sur un côté. Par contre, sur le "petit", là c'est vrai qu'il ne devrait pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent vraiment faire une rupture avec les précédents iPhones, mais j'espère qu'ils ne vont pas se tromper !

 

Je viens de lire sur un site que le prix d'entrée de gamme serait de 750 euros... ils ne s'arrêtent plus ! A ce prix là j'espère ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 Go et 128 Go ? :shok: Ouh... Lala ! Apple se lâche !

J'avoue que 128Go c'est énorme pour un smartphone.

Quand on pense que le MacBook Air entrée de gamme ainsi que le Retina 13“ entrée de gamme ont la même capacité en standard.  :blink:

 

J'espère au moins pouvoir prendre un 32Go. 64Go si possible, mais je crois que les tarifs vont me freiner pour le 64Go...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

64 Go et 128 Go ? :shok: Ouh... Lala ! Apple se lâche !

J'avoue que 128Go c'est énorme pour un smartphone.

Quand on pense que le MacBook Air entrée de gamme ainsi que le Retina 13“ entrée de gamme ont la même capacité en standard.  :blink:

 

J'espère au moins pouvoir prendre un 32Go. 64Go si possible, mais je crois que les tarifs vont me freiner pour le 64Go...  :mellow:

 

Perso, je verrais bien les prochains iPhones à 32, 64, 128, 256 Go, les prochains iPads à 64, 128, 256, 512 Go, et les Macs de 512 Go à 2 To... Nan, je déconne, c'est trop improbable !  :hihi:  Mais ça devrait être comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.7“ ça va encore je trouve.

5,5“ par contre c'est vrai que c'est fort grand.

Mon GS4 a un écran de 5", je trouve que c'est très bien, par contre, je ne pourrai pas tenir beaucoup plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins pouvoir prendre un 32Go. 64Go si possible, mais je crois que les tarifs vont me freiner pour le 64Go...  :mellow:

Il y aura au moins 100€ d'écart.

Pour moi, l'utilisateur qui a un NAS, et encore plus la 4G sur son tel n'a pas besoin de 64Go, à paet si on filme beaucoup mais dans ce cas autant prendre une GoPro ou un vrai camescope.

Avec un NAS, déjà quasiement toute ma musique dégagerait de mon iPhone à part une ou deux playlistes pour quand pas de connexion.

Les photos sur le NAS, les films encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord Baradal, mais streamer en 4G la musique de mon (futur) iPhone depuis mon NAS chez moi... Avec mes 40Ko/s montant... hum hum...  :rotfl:

Il me semble que je t'avais fais une vidéo de la démo avec mon téléphone en H+, et que je galérais à te montrer à cause du débit de m****.

Le 32Go ça devrait le faire, de justesse.

SI je compte garder l'iPhone au moins deux ans, et changer d'iPhone une fois toutes les deux sorties (= je prends pas les versions « s »), je pense que 32Go ça pourrait être juste, sans en être certain. Ça pourrait aussi aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve les couleurs des iPhones 5C beaucoup trop flashies (sauf le blanc). :)

Je n'aime pas non plus ces couleurs. Je préférais celles des iPods Nano (dernière génération à roulette). Et puis qui a eu cette idée de mettre l'avant en noir ?! Le noir, ça va avec le noir, pas avec les couleurs. Pourquoi n'ont-il pas fait l'avant blanc, mais qui vire un peu sur la couleur du fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve les couleurs des iPhones 5C beaucoup trop flashies (sauf le blanc). :)

Je n'aime pas non plus ces couleurs. Je préférais celles des iPods Nano (dernière génération à roulette). Et puis qui a eu cette idée de mettre l'avant en noir ?! Le noir, ça va avec le noir, pas avec les couleurs. Pourquoi n'ont-il pas fait l'avant blanc, mais qui vire un peu sur la couleur du fond ?

 

Histoire de faire quelques chose de vraiment dégueulasse pour le coup.

 

Moi j'aime bien les iPhone 5c blanc, vert et bleu. :)

 

@Luc : Les couleurs ressemble à l'iPod touch 5G je trouve, notamment le bleu, que tu possèdes. Je suis étonné que tu n'aime pas l'iPhone 5c de la même couleur que ton iPod touch. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve les couleurs des iPhones 5C beaucoup trop flashies (sauf le blanc). :)

Je n'aime pas non plus ces couleurs. Je préférais celles des iPods Nano (dernière génération à roulette). Et puis qui a eu cette idée de mettre l'avant en noir ?! Le noir, ça va avec le noir, pas avec les couleurs. Pourquoi n'ont-il pas fait l'avant blanc, mais qui vire un peu sur la couleur du fond ?

 

Histoire de faire quelques chose de vraiment dégueulasse pour le coup.

 

Moi j'aime bien les iPhone 5c blanc, vert et bleu. :)

 

@Luc : Les couleurs ressemble à l'iPod touch 5G je trouve, notamment le bleu, que tu possèdes. Je suis étonné que tu n'aime pas l'iPhone 5c de la même couleur que ton iPod touch. :)

 

Finalement, c'est vrai qu'elle font vieux, les anciennes couleurs des Nano. Dans ma main, il a l'air bien, le vieux Nano, pourtant...

Apple aurait pu garder les couleurs des iPod Nano et Touch actuels (meilleure idée, non ?) : au moins, l'avant noir est seulement avec l'arrière noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve les couleurs des iPhones 5C beaucoup trop flashies (sauf le blanc). :)

Je n'aime pas non plus ces couleurs. Je préférais celles des iPods Nano (dernière génération à roulette). Et puis qui a eu cette idée de mettre l'avant en noir ?! Le noir, ça va avec le noir, pas avec les couleurs. Pourquoi n'ont-il pas fait l'avant blanc, mais qui vire un peu sur la couleur du fond ?

 

Histoire de faire quelques chose de vraiment dégueulasse pour le coup.

 

Moi j'aime bien les iPhone 5c blanc, vert et bleu. :)

 

@Luc : Les couleurs ressemble à l'iPod touch 5G je trouve, notamment le bleu, que tu possèdes. Je suis étonné que tu n'aime pas l'iPhone 5c de la même couleur que ton iPod touch. :)

 

A la seule exception que mon iPod est en alu, pas en plastoc, donc il est beaucoup moins flashy. Et le bleu de l'iPod est un poil plus foncé j'ai l'impression (faudrait que je vérifie en allant en ville à l'occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un avis tout à fait personnel, mais je trouve les couleurs des iPhones 5C beaucoup trop flashies (sauf le blanc). :)

Je n'aime pas non plus ces couleurs. Je préférais celles des iPods Nano (dernière génération à roulette). Et puis qui a eu cette idée de mettre l'avant en noir ?! Le noir, ça va avec le noir, pas avec les couleurs. Pourquoi n'ont-il pas fait l'avant blanc, mais qui vire un peu sur la couleur du fond ?

 

Histoire de faire quelques chose de vraiment dégueulasse pour le coup.

 

Moi j'aime bien les iPhone 5c blanc, vert et bleu. :)

 

@Luc : Les couleurs ressemble à l'iPod touch 5G je trouve, notamment le bleu, que tu possèdes. Je suis étonné que tu n'aime pas l'iPhone 5c de la même couleur que ton iPod touch. :)

 

A la seule exception que mon iPod est en alu, pas en plastoc, donc il est beaucoup moins flashy. Et le bleu de l'iPod est un poil plus foncé j'ai l'impression (faudrait que je vérifie en allant en ville à l'occasion)

 

Toi t'as pas vu le Lumia 930 orange ! :rotfl: :

7ff6ea913266d8e2ca1d8a2edb2ac87b-500x500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...