Aller au contenu

Trackpad + magic mouse


eldarawy

Messages recommandés

Donc on peut connecter 3 objets en Bluetooth ? Sur le même Mac.

Oui, même plus.

Par exemple, Magic Trackpad, Magic Mouse, clavier Apple sans fil, téléphone portable etc... ;)

 

Edit : Sur mon Mac, dans le menu Bluetooth, j'ai ceci :

Bluetooth%20Mac.png

Tous les appareils jumelés apparaitront ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord donc vaut mieux prendre un trackpad + Mobee Magic Numpad pour Apple Magic Trackpad Que le pavée numérique car d'apres les commentaire il pas super du tout.

Quel pavé numérique ?

Tu parles du clavier filaire avec pavé numérique ?

Je l'ai et si il est très bien. Pourquoi ?

Enfin moi je le trouve très bien.

 

Par contre, le Magic TrackPad je ne l'utilise pas beaucoup.

Je ne l'utilise que quand je tombe en panne de batterie dans la Magic Mouse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 sur l'iMac, et le Magic Trackpad n'est pas forcément agréable. Sur un MacBook, on a la main posée au même niveau que le trackpad, donc c'est rapide et facilement utilisable. Le Magic Trackpad est quant à lui, moins pratique. On a la main en "contrebas", ce qui me fatigue assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu une option à changer qui permet de changer la dispo du magic track pad : avoir le renflement (logement des piles) du coté de la paume, ce qui permet(trait) de soulager les muscles de la main et du poignet, puisqu'on n'a plus à tenir les doigts en l'air. :)

Tiens, voila ! http://www.macgeneration.com/news/voir/175952/utiliser-le-magic-trackpad-la-tete-a-l-envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'avais vu une option à changer qui permet de changer la dispo du magic track pad : avoir le renflement (logement des piles) du coté de la paume, ce qui permet(trait) de soulager les muscles de la main et du poignet, puisqu'on n'a plus à tenir les doigts en l'air. :)

Tiens, voila ! http://www.macgenera...tete-a-l-envers

 

Génial, merci pour ton lien. Ca marche si bien que le mac bascule plus vite que je met de temps à comprendre qu'il l'a fait.

Faut dire que j'ai un ti coup dans le nez aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...