Aller au contenu

Microsoft Surface : c'est parti !


pipoca

Messages recommandés

Je reste pro Apple, mais aussi ouvert. Donc inutile de casser du sucre sur le dos de Microsoft, on verra bien ce que ça donnera. En espérant sincèrement que ça marche mieux que le Zune. Une réelle alternative à l'iPad ne fera que forcer Apple à lâcher du lest sur le côté fermé de sa tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ça c'est sûr, il y a un paquet de raisons de vouloir un concurrent à l'iPad. Être leader, c'est aussi s'endormir sur ses laurier très rapidement. MÊme si Apple est une société globalement très innovante, un concurrent ne leur ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple oublie parfois d'innover côté connectiques. Un pti port HDMI intégré à l'iPad ne serait pas de trop. L'USB3 sur iDevice aussi pour ceux qui préfèrent les synchros par câble.

Innover une trappe SATA 3 2.5" dans les iMac pour que je puisse y mettre un Samsung 256Go ça se sera même l'innovation de l'année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de fermer les OS c'est tout simplement pour rendre l'utilisation de la machine plus accessible au plus grand nombre.

Un exemple simple qui fait peur à quelqu'un qui n'y comprend pas grand chose: l'installation d'un logiciel sous windows, il faut cliquer sur le fichier, valider tout un tas de chose ( les conditions d'utilisation, le chemin,...). Quelqu'un qui n'y comprend rien a peur de faire une bétise. En utilisant le MAS le logiciel s'installe très souvent tout seul sans qu'on vous demande ou vous voulez l'installer.

On assiste l'utilisateur afin que celui ci n'est qu'à se servir de l'outil sans avoir à se soucier de savoir comment il marche ( c'est le même principe que la 2CV que vous pouviez bricoler essayez de faire la même chose sur une DS3!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pro Apple, mais aussi ouvert. Donc inutile de casser du sucre sur le dos de Microsoft, on verra bien ce que ça donnera. En espérant sincèrement que ça marche mieux que le Zune. Une réelle alternative à l'iPad ne fera que forcer Apple à lâcher du lest sur le côté fermé de sa tablette.

 

Exactement, ça ne le fera pas de mal d'avoir de la concurrence, le consommateur est gagnant dans tous les cas (choix du produit, améliorations...). J'ai pas posté la vidéo pour faire du trolling mais pour la comparaison des présentations, c'est clair que l'auteur du montage soutient Apple.

 

Sinon, je ne pense pas que Apple impose un port HDMI sur leur "petit bijou" car leur politique est plus le tout sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'imaginai l'iPad actuel et un autre iPad, vendu en parallèle avec un port HDMI, un port USB, j'en passe et des meilleurs. Personne ne sais combien ce deuxième modèle pourrait couter.

 

Utiliser le dock ou la connectivité sans fil au lieu d'une multitude de port est pour moi la meilleur solution. Chacun rajoute les options qui l'intéresse (brancher une clavier en Bluetooth, une télé en WiFi, un appareil photo en USB, etc.) et ceux qui n'ont pas besoin de tout cela ne payent pas, et bénéfice d'une machine qui n'est pas défigurée par cette multitude de port inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'imaginai l'iPad actuel et un autre iPad, vendu en parallèle avec un port HDMI, un port USB, j'en passe et des meilleurs. Personne ne sais combien ce deuxième modèle pourrait couter.

 

Utiliser le dock ou la connectivité sans fil au lieu d'une multitude de port est pour moi la meilleur solution. Chacun rajoute les options qui l'intéresse (brancher une clavier en Bluetooth, une télé en WiFi, un appareil photo en USB, etc.) et ceux qui n'ont pas besoin de tout cela ne payent pas, et bénéfice d'une machine qui n'est pas défigurée par cette multitude de port inutiles.

 

Je partage également votre avis iChe. Pour ma part je n'ai absolument pas besoin de port sur mon iPad. Je le trimbale à nu ou avec un smart cover!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le dock ou la connectivité sans fil au lieu d'une multitude de port est pour moi la meilleur solution. Chacun rajoute les options qui l'intéresse (brancher une clavier en Bluetooth, une télé en WiFi, un appareil photo en USB, etc.) et ceux qui n'ont pas besoin de tout cela ne payent pas, et bénéfice d'une machine qui n'est pas défigurée par cette multitude de port inutiles.

 

Oui je suis aussi d'avis que l'Apple TV est ce qu'il y a de mieux pour tout streamer sur la télé. Mais chez ceux qui n'en n'ont pas les besoins, on retrouvera plus facilement un cable HDMI qu'une Apple TV. Idem pour les Mac aussi. Parfois tu peux avoir à partager des medias sur une télé sans que ce soit la tienne.

 

Mais t'inquiètes dès que je reprendrais mon indépendence je m'achète une Pomme TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est que 23:08!

Ah, ok ; non pour moi c'était bien 4h30. :rotfl:

 

Il y a ça aussi pour l'HDMI et pour moins cher que l'iTV

Oui, c'est vrai, il y a l'adaptateur, mais en comparaison du système sans fil, c'est vraiment moins pratique. Mais c'est vrai que la méthode Apple TV (oui, attention iTV c'était le nom de l'Apple TV à la toute première version, qui a vite été changé) est « deluxe », pour ainsi dire, il faut pouvoir se la payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha haha haha :D Nan mais sans rire, un port HDMI sur l'iPad vous n'en voudriez pas ? C'est pas ça qui l'enlaidirait !

 

Concernant l'adaptateur HDMI, à 50€ le truc autant prendre l'TV qui certes coute le double mais proposera 10 fois plus de fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha haha haha :D Nan mais sans rire, un port HDMI sur l'iPad vous n'en voudriez pas ? C'est pas ça qui l'enlaidirait !

 

Non, ça ne « l'enlaidirait » pas plus qu'un lecteur de disquette en effet.

un lecteur de disquette sur l'iPad ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui s'il vous plaît un port USB de série sur l'iPad ! Avec un lecteur CD aussi, et un port ethernet ! Ça va vraiment avoir de la gueule !

Merci Augustin pour ton intervention au poil.

20120626-1gf5t98ikn2x9mu5bigaipy85x.png

 

 

Concernant l'adaptateur HDMI, à 50€

C'est 39€. ;)

 

un port HDMI sur l'iPad vous n'en voudriez pas ?

Non !

 

Haha haha haha :D Nan mais sans rire

Est-ce que j'ai l'air de rigoler ?

20120626-mishen8e465tib1e3wdhw2qbmf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...