Aller au contenu

Macbook pro 15' 2016


Macintosh

Messages recommandés

Il devraient être annoncés cet été et il est casi certain qu'ils seront équipés de processeurs Skylake et de connectique Thunderbolt 3.  Mais quid du design et de la carte graphique ? 

 

Sur le MBP 13' il est probable qu'il n'y ai qu'un processeur graphique intégré Intel mais sur le 15' on devrait avoir une dédiée  au moins sur le modèle le plus cher. Pensez-vous qu'il y a de forte chance pour que ça soit une Polaris ou risque-on d'avoir encore une fois une carte graphique obsolète et peu performante ?

 

Et pensez vous que le design sera modifié mis à part l'intégration des ports thunderbolt 3 ?  C'est chimérique de ma part mais à votre avis pourrait-on espérer une très légère augmentation de la diagonale de l'écran (0,3-0,5 pouces ?) tout en conservant les même dimensions et le même poids que les mbp 15'4 actuels ? Ca serait plus cohérent pour Apple d'en réduire les dimensions et le poids tout en maintenant la même taille de l'écran mais on peut toujours rêver  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières rumeurs évoquent un retard pour pouvoir bénéficier des derniers GPU d'AMD = au mieux, une présentation à la WWDC

 

Quant au design, cela me semble hautement spéculatif. Apple pourrait chercher à l'amincir donc l'alléger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas de patienter jusqu'à la WWDC si ça permet d'avoir une carte graphique Polaris.  Ca fait quand même plus de deux que le design n'a pas changé  donc ils vont au moins l'affiner mais je rêve d'un écran légèrement plus grand. Après tout y a plus de 17 pouces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 4 ans que le design n'a pas changé, enfin, ça fera 4 ans en juin.

Il est temps de le renouveler effectivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il arrivera ce mois-ci avec la nouvelle carte graphique intel intégré (oui , certes) la GT4e 580 , ce n'est que mon avis. On peut aussi compter sur 16go de ram de série (1866 ghz) , peut être 10h d'autonomie et pourquoi pas un design ressemblant au Macbook avec plusieurs coloris. Pour la cg, comme je l'ai dis plus haut , je mise sur une GT4 580 d'intel ou alors sur un AMD 3(7 - 8 ou 9 pourquoi pas) mais c'est moins sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est quasi certain que les MacBook Pro ne seront pas renouvelé ce mois-ci.

 

@Nathan92 : Pour ton message, si c'était ton premier, c'est normal qu'il n'était pas publié, le premier message des nouveaux membres est validé manuellement par l'administrateur, Sylvain, afin de lutter contre le spam. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolyangcoool , je comprenais pas. 

 

je pense que ce sera ce mois-ci car ça fera exactement 12 mois que Apple a sorti son dernier Macbook pro et tout les processeurs destiné au Macbook pro sont bel et bien prêt , pourquoi penses-tu le contraire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Apple attends d'autres GPU et que cette keynote sera en priorité dédié à l'iPhone SE voir à l'iPad Pro de 9,7" (le modèle plus petit dont on parle).

Et je ne crois pas non plus à une mise à jour silencieuse de l'Apple Store contrairement au MacBook parce que la mise à jour de 2016 des MacBook Pro devrait être majeure avec changement de design et compagnie.

Je pense que c'est aussi pour ça que la mise à jour se fait attendre : Il y a beaucoup de changements, donc plus de recherche et développement à faire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la GPU est la dernière chose a laquelle pense Apple sur ses ordis , à voir leurs iMac avec des cg de portable... c'est ridicule. Je pense pas qu'ils attendront Juin pour mettre Polaris, mais bon , nous verrons bien , L'iMac 21,5' avait été maj discrètement l'année dernière , on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'iMac de 21,5" n'était pas un tout nouveau modèle, c'était le modèle « réduis » pour vulgarisé, des 27", qui eux avaient étés présentés dans une keynote si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour le Retina je crois. J'en suis pas certain non plus.

Toujours est-il que les keynote servent à présenter des nouveaux produits, pas des mises à jours de produits existants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la GPU est la dernière chose a laquelle pense Apple sur ses ordis , à voir leurs iMac avec des cg de portable... c'est ridicule. Je pense pas qu'ils attendront Juin pour mettre Polaris, mais bon , nous verrons bien , L'iMac 21,5' avait été maj discrètement l'année dernière , on verra bien 

 

C'est vrai surtout qu'Intel annonce une amélioration de ses puces graphiques intégrées mais faut bien différencier le 15' haut de gamme de l'entrée de gamme et la CG dédiée du dernier MBP 15' faisait jeu égal avec celle du modèle précédent et vu comme tout le monde a gueulé sur l'absence de CG dédiée sur l'imac 21' 4k je pense qu'ils vont quand même faire le minimum d'effort pour ce 15'. En tout cas je suis persuadé que les nouveaux MBP 15' ne seront pas annoncé pendant la keynote de mars et qu'ils ne seront pas mis à jour silencieusement ce mois ci, faudra attendre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux modèles, je peux t'assurer que la M370X du 2015 est plus performante que la carte graphique du précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 99%, on peut faire une croix sur une sortie en mars. Il n'y a même pas de rumeurs concernant le Macbook, qui lui pourrait être renouvelé silencieusement sur le store.
Que cela fasse 12mois ou 10 ou 14, peu importe pour Apple. Y a qu'à voir le Mac Pro ou le Mac mini

 

La Keynote de mars ressemblera à celle du 5C/5S, à savoir 1h10 dans la petite salle de Cupertino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...