Aller au contenu

Mail demande plusieurs fois par jour le mot de passe de la messagerie.


Quentin

Messages recommandés

 Bonjour tout le monde,

 

Depuis la mise a jour sur mon Iphone 6s d IOS 10, plusieurs fois par jour mon Iphone m affiche un message comme quoi il souhaite que je remette mon password de ma messagerie mail, je fais egalement le meme constat avec mon vouveau Iphone 7 depuis hier.

Quelqu'un aurai t il rencontre le meme probleme?

 

Merci pour tout, bonne soiree

 

Desole je ne suis plus en france et le clavier du travail n a pas d accent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je pense que c'est parce que ton mot de passe pour ton compte Mail n'a pas été entré dans Réglages. C'est généralement ainsi que ça réagit. Entre-le et ça devrait résoudre le problème.

 

Pour les accents, si tu es sur MacOS ou iOS, les touches accentuées apparaissent quand tu laisses la touche enfoncée quelques secondes. Tu peux alors choisir le caractère que tu cherches. Pour les PCs, il faut reconfigurer le clavier, mais là certaines touches ne correspondront pas à ce qui est écrit dessus etdans mon cas, c'est un problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cowboy pour ton message,

 

Pour moi il est bien rentré (mon mot de passe) mais c est depuis la mise a jour sur mon iPhone que ca me fait ca. Mais depuis cette après midi ca a l aire bon.

Malheureusement au travail je ne peux pas toucher au clavier on est plusieurs a s en servir!!

Merci pour ton message.

 

Petite question l'Iphone 7 de ma copine perd très rapidement sa batterie, la premiere fois elle a bien déchargé a fond la batterie pour le charger à 100% après mais rien ni fait.

Quelqu'un aurai t il une idée du pourquoi du comment?!!!!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est neuve, alors c'est probablement l'utilisation. Ouvre les Réglages et va voir Batterie. Tu y trouveras les statistiques de l'utilisation. Ça te dira où est passée l'énergie. Il est possible qu'elle ait passé plus de temps qu'elle le pense sur son nouveau téléphone: tout nouveau, tout beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...