Aller au contenu

Petite question apple store


logan118712

Messages recommandés

Bonsoir,

Non ce n'est pas possible. En tout cas, pas à ma connaissance.

Et ça ne serait pas légal si l'app était payante.

 

Edit : Je précise un peu :

Techniquement ça doit être possible, mais légalement certainement pas. ^^

 

En tout cas, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut bien télécharger des applications de n'importe quel compte iTunes, ce n'est pas un problème ; il suffit d'avoir l'identifiant et le mot de passe. Mais bon, ce n'est pas très réglo vis à vis des dévelopeurs qui vendent souvent les application très peu cher... Je précise en passant que si on jongle avec plusieurs comptes, il faut se connecter à chaque fois avec le compte « associé » à une application pour pouvoir la mettre à jour.

 

Encore une fois, évitez quand même ce genre de troc ; ou du moins, achetez l'application si vous finissez par l'utiliser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement tu payerais une apps que tu pourrais avoir gratuitement ?

Là n'est même pas la question. Ce forum est sous juridiction française et il est donc illégal de parler de comment pirater un travail soumis à la propriété intellectuelle. Je laisse le sujet ouvert, merci de ne pas déraper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement tu payerais une apps que tu pourrais avoir gratuitement ?

Franchement, si l'app me plait, oui !

Parce que je développe moi même des petits sites et que donc j'ai du respect envers les développeurs.

Puis je ne me poserais même pas la question.

 

J'essaye de ruser et de télécharger les app gratuitement mais légalement quand elle le sont par exemple pour 24h, j'ai déjà eu Phone Drive comme ça que j'ai gardé et que j'utilise depuis un moment.

 

C'est complètement déplacé de ta part de venir parler de piratage sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce du piratage ? J'en doute ; c'est simplement un « échange » dans le cadre « familial ». Il me semble que non seulement Apple ne l'interdit pas, mais en plus la possibilité est indiquée très clairement dans iTunes, par exemple quand on met à jour les Apps : « Aucune mise-à-jour pour ce compte, connectez-vous avec un autre compte... » ou quelque chose comme cela – je n'arrive pas à avoir le message, j'ai comme d'habitude le bug des Apps qui ne se mettent pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...