Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bonjour,

Je copie-colle ici le message que j'avais posté dans un autre topic moins approprié...

Je sais qu'on te l'a déjà dit Sylvain, mais tous les caractères accentués sont remplacés par des caractères bizarres:

111214111223916166.png

Je suis sur Firefox 8.0.1, sur PC (je vais me faire lyncher :rotfl:). Je n'ai le problème que sur ce site.

Pourtant je suis bien en Unicode (UTF-8)

C'est assez embêtant pour la lecture. Ca la rend légèrement plus difficile dans certains cas.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

Désolé, je ne savais pas que tu étais déjà « sur le coup ».

Je n'avais pas l'intention de te mettre la pression.

 

Juste pour info, si ça peux aider, j'ai le même problème sur mon iPod touch en 3.1.3.

Ce n'est donc peut être pas lié à Windows?

 

Merci pour tout le travail que tu fais pour Consomac, Sylvain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, le nombre de posts journaliers du forum augmente, on peut passer à côté de certaines choses. :)

 

Pour Windows, a priori non. Pour ce qui est du forum je vais travailler directement avec IPB car c'est un script extrêmement complexe (et aussi parce que je paie, donc je profite du service client :D ), et que je ne sais pas à quoi ce problème peut bien être du.

 

Pour le petit résumé présent sur le site, je réglerai ça sans trop de problème, c'est un "bug normal" du au changement de charset de la base de données. ;)

 

En ce moment j'ai des journées un peu chargées, donc me plonger dans du code en rentrant le soir me rebute un peu, mais ça viendra vite. :P

 

En tout cas, comme je le dis souvent, bosser sur Consomac est un véritable plaisir et je continuerai encore longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, comme je le dis souvent, bosser sur Consomac est un véritable plaisir et je continuerai encore longtemps. :)

Merci Sylvain ! :)

 

Pour le code, je sais ce que c'est... Je développe aussi des petites choses... (J'aimerai en faire mon métier ;))

Mais bon, pour le moment, rien de très compliqué. Je débute. (CSS/xHTML/Javascript)

 

Pour le service client, tu as raison. Autant en profiter.

 

Encore merci pour le travail fournis.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a déjà du te le signaler, Sylvain et si tu utilises Google Chrome tu as du le voir, mais il y a un bug graphique sur la page index de Consomac.

Je n'ai pas le problème avec Firefox. Seulement avec Chrome:

Bug%20graphique%20index%20Consomac%20sous%20Google%20Chrome.png

Mais je sais qu'en ce moment tu travailles plus sur le bug des caractères qui « ne passent pas ».

 

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais le bug, là c'est une erreur de ma part qui sera réglée dans la future version de Consomac. ;)

Si ce n'est pas indiscret, puis-je te demander quand sortira cette nouvelle version? :)

En ce moment ça bouge beaucoup sur Consomac dis-donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh, au fait, il va y avoir une petite, toute petite nouveauté sur Consomac dans la journée.

 

Cela n'aura rien à voir avec les nouveaux forums, rien avec les fonctionnalités du site, et rien avec le design même si cela va conduire à une toute petite modification graphique.

 

:hmmm:

 

Celui qui trouve aura droit à une sucette du parfum de son choix. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...