Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bravo pour ce rachat Sylvain ! Par contre (je n'ai pas l'ordi en question sous la main), un de mes Mac affiche toujours consomac.fr en haut à gauche, et non consomac tout court. J'ai supprimé les cookies, mais après je ne sais pas quoi faire pour que cela revienne à la normale. D'autant que l'image du logo n'est pas de la même taille, donc l'ancien est maintenant déformé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain: Petit bug

Avec Windows 7:

Sous Chrome en cliquant sur le lien Flux RSS, j'obtiens une page de code xml

sous Explorer 9 pas de problème.

 

Sur le mac, Chrome est mon navigateur par défaut, lorsque je lance Safari et je je clique sur Flux RSS, chrome se lance et m'ouvre la même chose que sur PC

Lorsque je fais un clic droit et que je mets "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", Chrome se lance sur ma page d’accueil et sur Safari j'ai un onglet blanc.

 

C'est pas dramatique mais bon qu'est ce que c'est que se bordel ?.Va pas falloir nous la jouer Apple et nous inclure des bugs dans chaque nouvelle version :rotfl:

encore merci pour le taff que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bin dis-donc, ça se marre bien sur ce topic ! :rotfl:

Je me suis bien marré aussi en vous lisant. :hihi:

 

J'utilise Chrome également, quand je clic sur le lien, j'obtient une page XML apparemment, avec du code dont en voici un petit extrait :

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<rss xmlns:rdf="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#" version="2.0">
<channel>
<title>Consomac - Les news</title>
<link>http://www.consomac.fr</link>
<description>Quand acheter votre Mac</description>
<image>
<url>http://consomac.fr/images/logosyndication.gif</url>
<title>Consomac.fr</title>
<link>http://consomac.fr</link>
</image>
<language>fr</language>
<copyright>Copyright 2004-2007, Consomac.fr</copyright>
<pubDate>Thu, 05 Jan 2012 17:41:42 +0100</pubDate>
<lastBuildDate>Thu, 05 Jan 2012 17:41:42 +0100</lastBuildDate>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème : je suis obligé sous Safari depuis mon iMac de supprimer les cookies à chaque fois que je veux me connecter au site.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre ce problème et d'où il provient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je m'étais absenté du site quelques mois...

 

Supprimer les cookies permet de résoudre le problème (ce dernier apparait dès que j'éteins le Mac).

 

Par contre, vider le cache n'a strictement aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coeur t'en dit je peux te refiler une recette de cookies fait maison : simple à faire et rapide (moins de 10 minutes de préparation et 8 minutes de cuisson).

 

J'avoue que je l'ai piqué à mon épouse mais elle est tellement bonne que mes collègues seraient prêtes à payer pour les manger :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aujourd'hui que sur le site j'ai le droit comme pseudo à :

Crøss

 

Je vous previens, je suis propre..... Je sais elle est pourrie ma blague, je suis déjà parti....

 

Edit : sinon j'avoue Sylvain tu as fait très fort sur les publicités : j'ai eu le droit à "tu recherches une cougar ?" comment tu sais que Madame est plus vieille que moi ??? Je suis parti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub de la « cougar », c'est une classique ! Moi je l'ai souvent vêtue de sa peau de Leopard, si.... SEXY ! :P

 

Je pense que cela provient du fait que l'on parle tantôt de vos femmes, tantôt de Leopard et Snow Leopard. Du coup le système n'analyse de nos conversations se méprends sur nos intentions réelles ! :shok::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai souvent vêtue de sa peau de Leopard, si.... SEXY ! :P

Mais tu as le droit d'habiller ta femme cougar comme tu veux pim... :rotfl:

 

Désolé, j'ai pas pus m'empêcher. ^^

 

PS : C'est une blague, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...