Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

LoL ! J'ai crû que c'était le correcteur orthographique de Lion qui m'avait joué un tour, mais non : j'ai bien écris ça ! :ph34r:

 

Bon, maintenant que l'on a détaillé ces petites choses, vous pouvez être sûr que l'on va avoir des tas de pubs un peu... spéciales ! :shok:

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

On va dire poliment que cela attire plus mon attention qu'autre chose ; tout raisonnable que je suis, je n'en suis pas moins un mammifère assez ordinaire, avec instinct et fonctions physiologiques plus ou moins bien maîtrisées ! (pas toujours facile d'être poli en société : certaines choses ne se commandent pas !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi, ne t'inquiète pas. Et tout de suite j'ai des bons de réduction pour des restaurants à Clermont-Ferrand, avec Groupon ! Donc à mon avis il analyse les recherches antérieures et en fait une synthèse. Chercher une seule fois « lingerie » dans Google suffit pour « redécorer » une grande partie des pubs, et pas que sur Consomac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à mon avis il analyse les recherches antérieures et en fait une synthèse. Chercher une seule fois « lingerie » dans Google suffit pour « redécorer » une grande partie des pubs, et pas que sur Consomac ! ;)

Je vais donc éviter cette recherche, si ça peux me dispenser d'avoir cette fameuse pub qui vous fait tant parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'aimes pas les femmes cougar ? :shok:

 

:hihi: :hihi: :hihi:

Arrêtes pim, tu m'a tué ! :rotfl:

 

Au réveil en plus... :hihi:

 

PS : C'est une expression qui veut dire : Tu m'a fait hurler de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à mon avis il analyse les recherches antérieures et en fait une synthèse. Chercher une seule fois « lingerie » dans Google suffit pour « redécorer » une grande partie des pubs, et pas que sur Consomac ! ;)

Je vais donc éviter cette recherche, si ça peux me dispenser d'avoir cette fameuse pub qui vous fait tant parler. ;)

Tu préfère les sous vêtements en coton basique ? :hihi:

 

J'avoue que ça a son charme ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère les sous vêtements en coton basique ? :hihi:

J'avoue que ça a son charme ! :wahou:

On reconnait l'âme du chimiste... Le coton ne colle pas à la peau quand ça brûle! Donc idéal pour ceux qui sont chaud comme la braise (et celles qui ont le feu aux fesses! ) :wahou::wub:

 

Plus sérieux: @sylvain le moteur de recherche du site est sensible à la casse (j'ai recherché latex qui ne donne pas les mêmes réponses que LaTeX) et attention aux idées tordues :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieux: @sylvain le moteur de recherche du site est sensible à la casse (j'ai recherché latex qui ne donne pas les mêmes réponses que LaTeX) et attention aux idées tordues :hihi:

Oui, c'est effectivement un peu idiot, et c'est une option qui ne m'est pas offerte par le script du forum. :(

En cas de souci dans une recherche, et ce sur n'importe quel site, il est très intéressant d'utiliser Google, mais de limiter les résultats à un site précis. Par exemple "latex site:consomac.fr" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Sylvain !

Je ne connaissais pas cette astuce.

 

Par contre, il semblerait que ça ne fonctionne que lorsque l'on ne met qu'un seul mot dans la recherche.

 

Par exemple, j'ai essayé avec femme short site:consomac.fr et ça n'a pas fonctionné, ni avec femme_short site:consomac.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, j'ai essayé avec femme short site:consomac.fr et ça n'a pas fonctionné, ni avec femme_short site:consomac.fr.

Ah, parce qu'on est sensé avoir des résultats ? :unsure::P

Je pensais que les mots utilisés dans les différents sujets servaient de mots clés pour la recherche. :huh:

Et que donc, si on parlait de femme en short dans un sujet comme dans celui qui s'appelle Site, il y aurait des résultats.

 

Edit : Ah oui; si on met on parle de latex site:consomac.fr on a des résultats.

Cool ! ;)

 

Merci Sylvain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez gênant avec le forum :

 

Quand j'édite un message, parfois quand je clique sur Enregistrer les modifs, il y a les carrés blanc dans le rectangle vert, en haut de la fenêtre qui apparaîssent, ça charge mais la zone d'édition reste ouverte.

Je dois la rafraîchir à la main et la, mon message a bien été édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug à mon avis : c'est juste un petit temps d'attente, et si on patiente quelques secondes, la fenêtre d'édition se ferme toute seule et le message modifié apparaît. En fait c'est presque magique, on peut éditer et enregistrer les modifications sans recharger toute la page ; vive le Web 2.0 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas tout seul...

 

Mais ça a commencé à me faire ça que depuis hier.

Avant ça ne faisait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...