Aller au contenu

MacBook Pro ?


Invité Baptiste97

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Un pc de dépannage alors

Ce que je veux dire, c'est que si la machine que tu comptes acheter ne va servir qu'à jouer à ce jeu, une bonne part des raisons qui pousseraient à passer à un Mac disparaissent. De ce fait, tu vas payer beaucoup plus cher qu'un PC, tout en ne profitant que d'une partie des avantages du Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vanzoo si tu devais acheter un MacBook pour jouer à FM pendant 5 ans sans trop dépenser, tu achèterais lequel ?

Un PC ?

 

 

J'allais le dire

 

 

Je peux monter le budget ordinateur à 2000€ au lieu de 1000€

 

Et dans quelques messages tu diras que tu peux monter à 4000€ ?

 

C'est pas sérieux.

 

De toutes façons il n'y a pas à tortiller : si tu veux être sûr de jouer à FM de façon fluide pendant 5 ans (car comme dit Vanzoo on peut supposer qu'il va être de plus en plus gourmand) il faut une CG dédiée, ce qui mène à largement plus de 2000€ chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.. Je me permets de poser sur ton sujet Baptiste.. avec Vanzoo et Lol je pense que tu as déjà eu les bonnes réponses.. si tu veux l'iphone 8 de base (cela m'a fait rire) tu comptes environ 1000 boules.. ensuite pour les 1000 autres tu n'auras rien en neuf.. sauf du MBA en 128 go.. les 1ers 13 pouces avec touch bar et sans carte graphique dédiée sont à 1589 euros :( https://www.apple.com/fr/shop/product/FLH12FN/A/MacBook-Pro-avec-écran-Retina-133-pouces-reconditionné-avec-processeur-bicœur-Intel-Core-i5-à-29-GHz-Gris-sidéral

pour info je viens de m'acheter un refurb à la Fnac d'octobre 2016 à 1296 euros... sans touch bar et le modèle bas de gamme.. http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-Retina-256-Go-SSD-8-Go-RAM-Intel-Core-i5-a-2-GHz-Gris-sideral-Reconditionne-certifie-Apple/a10676630/w-4

 

Sinon une question un peu plus personnelle.. tu veux remplacer ton 5S... si tu prenait le SE ou un 7S en promo un peu partout tu pourrais gratter entre 200 et 500 euros de plus (SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre un pc vu le budget qd j'ai, vous en conseilleriez un qui aurait le meme design que les mac ?

 

Les bons PC portables sont assez chers. Ne pas prendre un bousin Carrefour ou Fnac dans les 400/500€. A peine déballé, le machin va ramer et l'écran est " mauvais "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...