Aller au contenu

Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.2


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

La 10.8.2 de Mountain Lion est disponible au téléchargement !

 

Je vous propose de continuer la discussion sur les bugs de Mountain Lion 10.8.0 et 10.8.1 dans ce topic.

 

Bonne soirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant, j'ai encore une fois récupé l'icône « générique » sur mes fichiers .TEX :

 

Icone%20g%C3%A9n%C3%A9rique%20TeX.jpg

Ce n'est sans doute pas directement un bug de Mac OS X mais de TeXShop. Et l'icône de l'application était réapparue juste après l'installation de 10.8.2, mais en vain, le bug est revenu tout seul... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour avoir tous les nouveaux status facebook de mes contacts qui apparaissent dans le Notification Center ?

C'est possible avec la 10.8.2 non ?

J'ai déjà configuré Facebook mais je ne peux que poster des status.

 

Concernant l'autonomie, je recharge mon Mac à fond et je la teste pour voir si je dépasse celle habituelle en 10.8.0 et 10.8.1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai encore une fois récupé l'icône « générique » sur mes fichiers .TEX :

 

Icone%20g%C3%A9n%C3%A9rique%20TeX.jpg

Ce n'est sans doute pas directement un bug de Mac OS X mais de TeXShop. Et l'icône de l'application était réapparue juste après l'installation de 10.8.2, mais en vain, le bug est revenu tout seul... :(

 

Ce sont des TP pour les Terminales non ? Je fais ça en ce moment en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien les voir, malheureusement cela ne fonctionne pas... :blush: J'ai un message d'erreur : [#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.

Idem que Flok...

 

Edit : Pim a posté en même temps que moi...

Avec tes 100Go de stockage dans ta dropbox, tu peux pas les mettres dedans ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Facebook, il faut le chercher ailleurs ! ^_^ C'est un peu comme le nez sur la figure (face... nose :P Euh oui Ok elle est nulle ma blague !), on n'arrive pas à voir où il est, pourtant il est tout proche ! :)

 

Pr%C3%A9f%C3%A9rences%20Syst%C3%A8me.jpg

Mail%2C%20Contacts%20et%20Calendrier.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Facebook, il faut le chercher ailleurs ! ^_^ C'est un peu comme le nez sur la figure (face... nose :P Euh oui Ok elle est nulle ma blague !), on n'arrive pas à voir où il est, pourtant il est tout proche ! :)

 

Pr%C3%A9f%C3%A9rences%20Syst%C3%A8me.jpg

Mail%2C%20Contacts%20et%20Calendrier.jpg

:)

 

pim , j'adore ton jeu avec les flèches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois les messages privés apparemment dans le centre de notfication. :)

Par contre les nouveaux status...

 

Ce n'est peut être pas possible ?

 

Il faudra attendre 10.9 pour une intégration plus poussée ? :ph34r:

10.9 qui sortira probablement l'été prochain. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, probablement.

 

Par contre, tous les anniversaires de mes contacts facebook se sont retrouvés dans Calendriers et donc, ils apparaissent sur le Centre de Notification. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est voulu, de pas avoir les nouveaux statuts des gens dans le centre de notification. les mises à jour sont tellement nombreuses que ca doit paraitre pénible au bout d'un moment.

 

Il aurait été sympa de pouvoir choisir les personnes dont on voudrait que les changements de statuts s'affichent dans le centre de notification, parce que en effet tout avoir serait surement très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si le changement de statu d'une personne sous Facebook te gêne, c'est assez facile à résoudre de ne plus le voir ! :ph34r: (simplement virer la personne ! :eek: )

+1 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...