Aller au contenu

MacBook Pro en École d'informatique pour un switcher


AxelS

Messages recommandés

Il existe déjà des Mac avec des CG de 1 ou 2Go.

Exact ! Mais bon, 2Go c'est réellement énorme !

Je suis pas sur que beaucoup de personnes ont besoins de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Les joueurs ou ceux dont les logiciels tirent partis de la dite CG.

Personnellement du moment que la CG me permet d'afficher la densité de pixels de mon écran je n'ai pas d'autres utilités d'une CG performante.

Je joue sur console pas sur iMac. Comme ça ça m'évite de faire chauffer cette grosse boite de conserve et de cramer mon écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, même les joueurs, 2Go, je ne pense pas qu'il y ai déjà beaucoup de jeux qui les demandent...

 

Moi je joue de temps à autre mais à des jeux à la c**.

Pas à des gros jeux.

Donc les 512Mo de mémoire vidéo me suffisent.

Pas contre, les 12Go, je les ai déjà froller plus d'une fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai droit a l'apple protection plan a 125€ a la place de 350 :DDD

 

Tu sais quoi je te bénis, tu viens de m'apprendre une excellente nouvelle :) ! vive l'Apple on Campus et ses 12% de réduction !

Et les vieux qui râlent ils ont qu'à se consoler en se disant qu'eux aux moins ils ont un salaire à la fin du mois pour se payer leurs gadgets, nous on est obligés d'économiser pendant des siècles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour avoir l'Apple Care à 125€ ?!!!

apple on campus :D

Tu ne le payes « que » 125€ avec AoC ? :blink:

Oep xD

:shok:

 

R.I.P LolYangccool !

Décédé en 2012

 

Mortel !!! Mon frère peut bénéficier de l'AOC, dans ce cas je le prendrais peut-être. Mais est-on obligé de le prendre à l'achat POUR bénéficier de ce tarif ou est-ce comme en temps normal avec une durée de 1 an moins un jour si on veut le prendre ?

 

Merci ;)

 

Edit: j'ai droit a l'apple protection plan a 125€ a la place de 350 :DDD

 

Tu sais quoi je te bénis, tu viens de m'apprendre une excellente nouvelle :) ! vive l'Apple on Campus et ses 12% de réduction !

Et les vieux qui râlent ils ont qu'à se consoler en se disant qu'eux aux moins ils ont un salaire à la fin du mois pour se payer leurs gadgets, nous on est obligés d'économiser pendant des siècles ^_^

 

Idem je ne savais pas que l'AOC s'appliquait aussi sur l'Apple Care :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis AxelS, une commande d'un MBP ça t'intéresse ?

 

Plus sérieusement, l'AOC permet de passer sa commande que depuis le campus : tu ne pourras avoir ton matos avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je suis un vieux tout rabougri du haut de mes 29 ans..... Gaffe à toi le morveux, de mon temps, on nous apprenait le respect et la discipline avec la raquette en bois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabat joie, il me semble que le nombre de produit que l'on peut acheter (par ans) avec AOC est limité. Faites donc gaffe avant d'en faire bénéficier tous vos contact. ;) Ceci dit, c'est à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis AxelS, une commande d'un MBP ça t'intéresse ?

 

Plus sérieusement, l'AOC permet de passer sa commande que depuis le campus : tu ne pourras avoir ton matos avant la rentrée.

 

Je pourrait commander dés que j'aurait recu mes accés intranet c'est a dire juillet aeout, ensuite je n'ai aucune idée sur la limitation des commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus aussi clair qu'avant mais normalement tu as le droit un un type de Mac par an. Reste à voir si MBP et MBA sont considérés comme un Mac portable ou bien 2 Mac bien distincts.

 

http://www.apple.com/fr/aoc/

 

A votre place j'attendrais la fin août pour commander. Vous aurez ainsi MoutainLion d'inclus et l'offre Back To School.

L'année dernière Apple a remplacé l'iPod nano offert par une carte iTunes de 75€.

 

Et oui tout ça est bien cumulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, ça commence fin mai, début juin, pour fini en septembre. Voir 2011 et 2010.

 

Ca ne devrait pas tarder alors, parfait pour acheter le nouveau MBP cet été ! Dommage qu'ils n'offrent plus d'iPod, mon nano 3G commence à me lâcher (après 5 ans d'utilisation intensive tout de même :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais également bien apprécié un nouveau nano pour aller courir. J'ai déjà un classic dans pour la voiture et un 4G branché à la chaine du salon mais tous sont bien trop gros pour être accrochés a un bras et trop sensibles aux vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...