Aller au contenu

Je ne peux pas accèder à Localhost 5054


VanZoo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder à localhost (127.0.0.1 ), ce qui devrait pourtant être le cas. Que ce soit sur Snow Leopard, Mavericks ou Windows 7, je ne peux plus... J'ai consulté de nombreux forums mais bon, je ne suis pas informaticien. Je galère... 

Pourtant mon dossier Hosts est bon. Serait un logiciel qui fait conflit ? Faut-il ouvrir des ports spécifique ? Serait-ce à cause de ma box SFR et des réglages ipv6 and co ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu essayes d'accéder à localhost c'est que tu essayes d'accéder à la machine sur laquelle tu te trouves...

La redirection de ports c'est pour un accès distant.

 

Il te faut un serveur qui tourne quelque part. Tu essayes d'y accéder depuis le port 5054 c'est ça ?

A quel service correspond ce port ?

Tapes dans ton navigateur la chose suivante : localhost:5054

Tu as quoi qui s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lance 127.0.0.1 ou 127.0.0.1:5054 dans safari, je reçois la fenêtre comme s'il ne pouvait se connecter à un serveur.

 

Et c'est normal. Car sur ma machine, rien ne tourne sur le 80 (site web) et apparemment rien non plus sur le 5054.

 

Si tu veux tester l'accès au 127.0.0.1, ouvre un terminal et lance la commande ping 127.0.0.1.

 

Si ça, ça ne répond pas, alors il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolYangccool, comme le dit @Sethenès, la fenêtre Safari m'indique le même message que le sien. Je ne peux pas y avoir accès... Donc je ne peux pas interrompre un serveur distant puis le refaire démarrer après ma manip
Un ping 127.0.0.1 ?

 

J'ai tapé ça dans le Terminal et voilà ce que j'ai, une succession de ligne identiques qui se répètent à l" infini " : 64 bytes from 127.0.0.1: icmp_seq=0 ttl=64 time=0.055 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites