Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

Des films sur iPad ? Franchement, cela ne va pas être ma première utilisation. En effet, l'iMac est dans le salon à quelques mètres du téléviseur et quand je veux regarder un film, c'est câble HDMI et c'est parti sur le téléviseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Dites les gars, vous dormez quand même la nuit ?! 1h26 du matin à discuter de la HD, en plein milieu de la semaine, vous tenez la super forme ! :cool: (j'ai l'impression d'être un vieux con, d'avoir 39 ans et de jouer au Papa quand je dis ça ! :ph34r: )

Couché 1h15 du mat pour me lever à 7h30, et je pète la forme ! :ph34r:

En plus, c'est mal partit, puisque je n'ai pas de lecteur Blu-Ray à la maison, et donc, je ne peux pas regarder de Blu-Ray.

La seul solution étant de les acheter par exemple sur iTunes, mais si vous dites que la qualité n'est pas la meilleure, c'est peut être pas une bonne idée pour me faire un avis. ^_^

Aaaaah, d'accord ; ça explique beaucoup de choses ! Pauvre télévision Full HD à qui l'on a sauvagement branché un lecteur DVD, quelle tragédie... :P

Pour iTunes, effectivement, ce n'est pas la meilleur HD que l'on puisse faire... Non, si tu veux tester de la HD 1080p, direction les trailers sur le site d'Apple. Après, je te fait confiance pour avoir la clé USB qui va bien pour trimbaler ça sur ta TV (bien que je préfère faire ça sans fil, mais je vais essayer de ne pas mélanger dans le même post deux sujets houleux ;)).

Disons que soit je mets les films sur une clé USB, soit je branche directement mon ordi dessus. :cool:

 

Je ne vais pas oser vous demander de m'offrir un lecteur Blu-Ray. Déjà que pim a garder l'iPhone 4S que vous deviez m'offrir suite à une récolte de dons... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est cela, cela ne me dérange pas outre mesure :nana:

 

Je trouve le noir trop réfléchissant, je sais que je suis canon comme mec mais tout de même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir fait plus sérieux que le blanc, qui fait plus loisir. Or, il est plus facile de jouer avec un truc sérieux que de faire sérieux avec un objet de loisir.

 

C'est une justification comme une autre. :P Globalement, je préfère le noir qui met l'écran plus en valeur que le blanc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des films sur iPad ? Franchement, cela ne va pas être ma première utilisation. En effet, l'iMac est dans le salon à quelques mètres du téléviseur et quand je veux regarder un film, c'est câble HDMI et c'est parti sur le téléviseur ;)

Après ce soir ce sera appletv et sa fonction miroir bon c est 50 fois plus cher qu un câble hdmi mais c est plus propre et ça plaira sans doute à Madame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas... Je sors et je range mon câble HDMI systématiquement...

 

Madame de toute manière a horreur de la technologie :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, blanc ou noir, comme disait Ford à propos de la Ford T, un journaliste qui lui demandait pourquoi elle n'était proposée qu'en noir : « Peu importe la couleur, pourvue qu'elle soit noire ! » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Pim a connu la Ford T...... Je me sens tout jeune avec mes 29 ans :rotfl:

 

De toute façon, les goûts et les couleurs :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les goûts et les couleurs :nana:

Surtout qu'à l'époque de l'iPod, quand j'ai vu Apple en sortir un noir, j'ai manqué de faire un AVC ; alors que maintenant, je ne voudrais rien d'autre que le noir. étrange, n'est-ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les goûts et les couleurs :nana:
Surtout qu'à l'époque de l'iPod, quand j'ai vu Apple en sortir un noir, j'ai manqué de faire un AVC ; alors que maintenant, je ne voudrais rien d'autre que le noir. étrange, n'est-ce pas ?!

Même pas un MBA et un iMac gris ? :ph34r::nana:

 

Oui bon, je suis déjà loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Sylvain : tu t'assieds en tailleur, tu prends une grande inspiration en essayant de faire passer ton énergie au niveau du nombril et tu souffles doucement. Essayes c'est super efficace.

 

Bon maintenant, les autres si vous mettez la pression à Sylvain, je lâche Pim en lui donnant vos RIB et les codes d'accès de vos banques :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 heures à attendre :cool:

 

2 heures avant voici mes prédictions sur le futur iPad :

- Ecran HD

- Capacité de mémoire doublée : obligatoire car les applications en HD vont prendre plus de place (même à l'heure d'iCloud, la capacité reste un élément primordial).

- Augmentation de la RAM pour un meilleur support de la HD et d'iBook Author.

 

Je ne vois pas l'intérêt de Siri sur un iPad, un meilleur processeur non plus car le A5 actuel n'est même poussé à bout. Il est possible d'avoir une amélioration des performances énergétiques de l'A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...