Aller au contenu

Quelle sera votre décision pour le nouvel iPad ?


Invité pim

Qui va acheter le nouvel iPad ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Aller vous l'acheter ?

  2. 2. Si OUI, quel modèle ?



Messages recommandés

Le nouvel iPad est là, je vous propose d'en discuter dans ce fil. Alors, emballé ou déçu par la nouveauté ?

 

Pour ma part, emballé bien évidemment. Et iPhoto, trop bien ! :)

 

Je fusionne deux fils... Attention à la manœuvre ! Le sondage, c'est Pipoca qui en a eut l'idée, c'est lui qui a ouvert ce fil. Lire ci-dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je me tate entre le 32 et 64 Go en Wifi. Bien que compatible 4G, vu que la 4G ce n'est pas avant un an en France et sûrement à des tarifs prohibitifs : il vaut mieux attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques comparés des iPads, pour voir tout ce que nous a pas dit Apple :

 

http://www.apple.com/fr/ipad/compare/

 

En gros, le nouvel iPad fait 9,4 mm d'épaisseur au lieu de 8,8 mm, et fait aussi 50 grammes de plus sur la balance.

 

Et toutes les pages en français sont disponibles : ça fait un peu de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles covert qui prend le dos je suis un peu déçu.

Iphoto, moi je trouve ça bof bof, un peu comme Imovie sur Ipad: je m'explique l'import par carte SD dans l'Ipad 2 est déjà très long quand on décharge sa carte et je ne trouve pas que la capacité de stockage de l'Ipad soit adaptée pour un grand consommateur de photos (pour mon cas j'ai 15 537 photos depuis 2003 dans le MBP et je dois encore en verser 500 de cette semaine de vacances ce qui doit représenter un peu plus de 60Go de photos :blink:).

Vous pensez vraiment l'utiliser pleinement?

De plus Adobe a sorti une version de photoshop pour Ipad (mais c'est plus cher et ça gère pas les albums c'est vrai)

 

Sinon que le prix ne change pas :cool: , l'écran :cool: (même si je n'apprécie pas trop le tour de passe-passe "vous utilisez l'écran à 35cm donc on peut l'appeler rétina").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate entre le 32 et 64 Go en Wifi. Bien que compatible 4G, vu que la 4G ce n'est pas avant un an en France et sûrement à des tarifs prohibitifs : il vaut mieux attendre ;)

La petite va te le piquer, tu vas y mettre des vidéos, je te conseille le 64Go au moins tu es sûr de ne pas regretter (ça fait plus de 6mois que je regrette d'avoir voulu économiser (bon je ne connaissais pas le produit et ne savais pas si j'en aurais une utilisation intensive) et d'avoir pris le 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je n'apprécie pas trop le tour de passe-passe "vous utilisez l'écran à 35cm donc on peut l'appeler rétina"
euh... qu'est-ce que tu veux dire ???

D'après Sylvain qui reporte la Keynote:

"

Pour Apple, une résolution de 264 pixels par pouce est suffisante pour appeler cet écran "Retina". En effet, l'utilisateur tient généralement sa tablette plus loin des yeux que son téléphone. Inutile donc d'avoir une densité de pixels aussi élevée que sur l'iPhone pour obtenir le même résultat visuel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si je n'apprécie pas trop le tour de passe-passe "vous utilisez l'écran à 35cm donc on peut l'appeler rétina").

C'est effectivement minable comme explication. Il manque à Tim Cook et aux autres le côté PN (= Pervers Narcissique...) de Steve Jobs, qui lui permettait de présenter un prétendu point faible comme quelque chose d'extra, tout en étant parfaitement crédible. Tim Cook ne sait pas mentir avec conviction ; aucune justification n'est nécessaire quand on sait mentir avec conviction.

 

En même temps, la résolution double entre l'iPad 2 et l'iPad 3, donc qu'elle n'atteigne pas celle de l'iPhone 4 (de 326 dpi, de mémoire), on en a carrément strictement rien à faire, non ?! Personne ne mets jamais un iPhone et un iPad côte-à-côte pour les comparer à la loupe, alors je suis certain que le nouvel écran va être fabuleux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vient de refaire sa page d'accueil avec bien sur le nouvel iPad en display ainsi que la section iPad (en anglais, pour l'instant) en français maintenant ! J'ai cliqué sur le bouton précommander mais ça redirige vers l'Apple Store toujours en maintenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la résolution double entre l'iPad 2 et l'iPad 3, donc qu'elle n'atteigne pas celle de l'iPhone 4 (de 326 dpi, de mémoire), on en a carrément strictement rien à faire, non ?!

Le nouvel iPad.

 

Moi, lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mets jamais un iPhone et un iPad côte-à-côte pour les comparer à la loupe

C'est exactement ce que j'ai fais avec mon iPod touch 1G et l'iPod touch 4G de mon cousin. LoL ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate entre le 32 et 64 Go en Wifi. Bien que compatible 4G, vu que la 4G ce n'est pas avant un an en France et sûrement à des tarifs prohibitifs : il vaut mieux attendre ;)

La petite va te le piquer, tu vas y mettre des vidéos, je te conseille le 64Go au moins tu es sûr de ne pas regretter (ça fait plus de 6mois que je regrette d'avoir voulu économiser (bon je ne connaissais pas le produit et ne savais pas si j'en aurais une utilisation intensive) et d'avoir pris le 16Go.

 

Merci Shark132b, heureusement que tu es là ^_^ vraiment un grand MERCI !!!

 

Il me reste plus qu'à atttendre le 16 mars pour le commander avec une gravure :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom vous croyez qu'ils ont payé quelqu'un?

 

Pour l'appellation Rétina ça me fait penser à "Vous avez une voiture rouge? Comme vous ne pouvez rouler qu'à 130 sur autoroute vous pouvez dire que c'est une Ferrari !"

Après c'est sûr que la nouvelle résolution sera dantesque.

 

Par contre qu'est ce que vous comprenez à "FaceTime camera with VGA-quality photos and video at up to 30 frames per second" ?

"La caméra frontale est toujours aussi pourri" Est ce que je traduis bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques comparés des iPads, pour voir tout ce que nous a pas dit Apple :

 

http://www.apple.com/fr/ipad/compare/

 

En gros, le nouvel iPad fait 9,4 mm d'épaisseur au lieu de 8,8 mm, et fait aussi 50 grammes de plus sur la balance.

 

Et toutes les pages en français sont disponibles : ça fait un peu de lecture.

et par rapport à l'iPad 1 ? quelle différence en épaisseur ? :unsure: 4 mm de moins, oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la résolution double entre l'iPad 2 et l'iPad 3, donc qu'elle n'atteigne pas celle de l'iPhone 4 (de 326 dpi, de mémoire), on en a carrément strictement rien à faire, non ?!

Le nouvel iPad.

 

Moi, lourd ?

C'est assez étrange, cette absence totale du chiffre « 3 ». Superstition ? Demande posthume de Steve Jobs ? Volonté de gommer les différences entre l'iPad 2 et l'iPad 3 ?

 

PS : iTunes 10.6 dispo ! ;)

 

Je fusionne deux fils... Attention à la manœuvre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...