Aller au contenu

Souhaitez-vous que l'iPod disparaisse?


Ben10

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je viens de passer à Carrouf, dans un rayon où habituellement les vieilleries les plus diverses cottoyent les produits Apple, en rien, nada, zéro, pas la trace du moindre iPod classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si franchement vous en voulez un d'iPod classic, il faut regarder sur leboncoin, il y a plein d'annonces éclairs en ce moment mais qui se font manger en quelques minutes !!

 

Perso, je voulais un ipod classic et j'ai vu très tôt le matin une annonce à 99€ : j'ai appelé le gars mais sauf que :

1) il avait reçu une vingtaine d'appels

2) le prix avait monté jusqu'à 150€

 

J'étais deg...

 

Puis ensuite à chaque heure de la journée hier, hop ! un ptit coup d'œil sur la page d'annonce "ipod classic" et là j'ai vu une annonce à 130€ et l'iPod était nickel...

J'appelle : le gars avait déjà reçu une demie dizaine d'appels mais ils seraient venu le chercher aujourd'hui seulement. Alors j'ai foncé et rendez vous chez lui pour vite fait tester la bête... Parfait

 

Et aujourd'hui me voilà avec mon ptit ipod que je bourre de musics !!!

 

Donc regarder le plus régulièrement possible sur lbc vous trouverez forcément à un moment votre bonheur (mais bon faut foncer quoi ;) !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé un iPod Classic de 160 Go à 190€, je l'ai pris ! Il est neuf. :P

Oh ! Le sale gosse !!! Au lieu de me prévenir !!! :o

 

:)

Il en reste encore 1 ou deux si tu veux ! ;)

 

Edit : Ah bah, non, il y en avait encore 2 après avoir commandé le miens, mais ils sont partis. :rotfl:

Du coup, vu que c'est la pénurie, je te propose de faire affaire à deux. Je te revends le miens pour 600€.

Je t'offre même les frais de port, cadeau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde se met à en acheter maintenant quand il n'est plus en vente ? C'est pour une future revente ? 

Parce que cet iPod va prendre de la valeur ! Les prix ont déjà explosés. Le maximum que j'ai vu c'était 900€, pratiquement le triple du prix d'Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde se met à en acheter maintenant quand il n'est plus en vente ? C'est pour une future revente ?

 

Faudrait vraiment être un putain de gros pigeon pour claquer 300-400-800€ dans cet iPod !

Il ne deviendra jamais collecto. Ceux qui peuvent y prétendre sont ceux sans écran couleurs. Et encore, pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tout le monde se met à en acheter maintenant quand il n'est plus en vente ? C'est pour une future revente ?

Faudrait vraiment être un putain de gros pigeon pour claquer 300-400-800€ dans cet iPod !

Il ne deviendra jamais collecto. Ceux qui peuvent y prétendre sont ceux sans écran couleurs. Et encore, pas tous.

 

Pourquoi ne deviendra t'il jamais collector, Baradal ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le côté « collector » ni l'appât du gain qui me motive à en acheter un, mais simplement l'éventualité d'une panne sur le mien, et je me retrouve le bec dans l'eau sans solution. Tim, si tu me lis, fait renaître l'iPod !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le côté « collector » ni l'appât du gain qui me motive à en acheter un, mais simplement l'éventualité d'une panne sur le mien, et je me retrouve le bec dans l'eau sans solution. Tim, si tu me lis, fait renaître l'iPod !!!

Je suis également en train de me demander si je vais pas le garder, le miens...

Mais le disque dur est super fragile sur ces bestioles.

Mon iPod 5G avait reçus un petit choc... Disque dur HS et donc poubelle.

J'ai encore sa carcasse avec l'écran fonctionnel.

Je l'avais démonté à l'époque. Souvenir cet iPod, mon premier appareil Apple !  :cry:  :wacko:

 

pim : Tu recherches vraiment un iPod Classic ?

J'ai trouvé le miens en neuf sur PriceMinister, mais il était vendu sans la boite d'origine (c'était noté dans l'annonce, pas une surprise donc), mais avec les accessoires neufs : câble 30 pins, écouteurs d'origine et bien sur l'iPod encore sous ses protections, jamais utilisé. Du vrai neuf, quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en cherchais un. Là maintenant je cherche un nouveau four ! (véridique... Ça coûte plus cher qu'un iPod cette saloperie !!!)

 

On va attendre le mois prochain pour se remettre à la recherche d'un iPod !  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'en cherchais un. Là maintenant je cherche un nouveau four ! (véridique... Ça coûte plus cher qu'un iPod cette saloperie !!!)

 

On va attendre le mois prochain pour se remettre à la recherche d'un iPod !   :rotfl:

:rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

pim a tué son four. Mdr !  :rotfl:

 

Le mois prochain l'iPod Classic sera introuvable en neuf. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien le système de la molette cliquable, après, est-ce-que l'iPod Classic deviendra un collector, on verra... Mais je pense un peu comme Baradal, je mettrai pas 700 ou 800€ pour acheter un tel objet ! 

Moi non plus, c'est pour ça que je l'ai acheté avant à un prix plus raisonnable. :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien le système de la molette cliquable, après, est-ce-que l'iPod Classic deviendra un collector, on verra... Mais je pense un peu comme Baradal, je mettrai pas 700 ou 800€ pour acheter un tel objet !

 

Nan mais c'est surtout qu'il faut arrêter la fumette. Un Tournesol G4 17 ou 20" USB 2 encore vivants c'est rare, donc ça c'est collector, mais un iPod vendu à des millions d'exemplaires et qu'on trouve partout facilement faut pas rêver ! Il y a juste un engoument actuellement sur ce modèle du fait de son retrait du store. Mais une fois calmée les prix redescendront. Du moins j'en ai la conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été écoulé à 1 millions d'exemplaire n'empêche pas d'être « collector ». Exemples, le 2CV, par exemple.

 

En revanche ce qui est sûr c'est que rien ne dit que cet objet là va devenir un « collector ». Ça c'est un paris, car finalement pourquoi celui-là et pourquoi pas plutôt l'iPod 1 d'origine, et l'iPod 3G avec ses géniaux boutons entièrement tactiles, d'un très joli rouge sur écran à fond bleu ? Mon préféré !  :wub:

 

iPod3G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...